Txindoki le 2 janvier

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Txindoki le 2 janvier

Message par lagrole »

Pour se remettre des excès du réveillon :lol: , Robert et moi-même envisageons de nous oxygéner au Txindoki le vendredi 2 janvier.

Nous avons pensé qu'on pouvait y monter en groupe de "Pteamistes".(Réponses sur le forum ou en mp)

A+ et joyeuses fêtes.

Lagrole
Robert
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Txindoki le 2 janvier

Message par Robert »

lagrole a écrit :Pour se remettre des excès du réveillon :lol: , Robert et moi-même envisageons de nous oxygéner au Txindoki ...Nous avons pensé qu'on pouvait y monter en groupe de "Pteamistes"
Histoire de re-trinquer: Txin... Txin... :) :wink: doki

@+
Robert
jack

Message par jack »

Bonjour les basques,
Ça pourrait m'intéresser, d'autant qu'à part Ibantelli je ne connais rien au Pays Basque, mais j'aurais aimé avoir des précisions sur le sommet (c'est où , point de départ et éventuellement D+) car ça n'est pas à coté de chez moi. Merci et bonnes fêtes à tous
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Hello Jack,
En voilà donc une bonne nouvelle!

Le point de départ se situe à l'Ermitage de Larraitz qui se situe après Tolosa, c'est-à-dire après S Sebastian / Donostia que l'on atteint sans problème par autoroute. Le mieux sera à mon avis de se donner RV vers Bayonne ou Biarritz pour ne faire qu'un convoi.

Le dénivelé est d'environ 900m (départ vers 400, sommet à 1346m), il est possible qu'il y ait un peu de neige.
Robert, que tu peux interroger en mp, connaît parfaitement ce sommet qu'il a décrit sur Randozone:
http://www.randozone.com/iti.php?detail=10040
Quant à moi je le découvrirai j'espère enfin (grave lacune :( !!!)

On se tient au courant

A+

Lagrole
jack

Message par jack »

Je viens de repérer le parcours et c'est à au moins 3h15 de Tarbes donc trop loin. Je pense que c'est cuit pour moi.
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Dommage, ce n'est que partie remise pour quelque chose dans le 64 ou le 65...ou même le 31 :wink:

A+

Lagrole
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

salut !
je ne sais pas encore si je serai dispo mais si c'est le cas ce sera avec plaisir !
jc.
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Salut!
Je t'envoie mes coordonnées en mp.
Répondre