BONA ANNADA (boune annade)
Fin janvier , vers le 27 , avec un taulier , nous comptons passer par la brêche .
Nous savons qu'actuellement , c'est suicidaire vu les conditions d'enneigement.
Je compte sur vous tous pour me donner l'évolution des conditions du manteau neigeux .
Merci à tous.
CANIGOU par la brêche DURIER
Modérateur : Pteam
-
- Pyrénéiste
Salut Naulekh,
J'ai aussi prévus de faire le Canigou par la brèche Durier à cette époque, donc après notre escapade à Wallon, manque de temps pour pouvoir tous faire...
Concernant les conditions de neige sur le massif, il est tombé 1m le week dernier, mais elle s'est déjà bien tasser. D'ici quelques jours le pic devrait être bien accessible. En regardant les prévisions de météo France, pas de neige prévue à une échéance de 7J.
Par contre bon courage pour la monté aux Cortalets, peu importe par la ou tu passeras, sa va être long... très long...
Voici la nivose des Cortalets à ce matin

Bonne course
J'ai aussi prévus de faire le Canigou par la brèche Durier à cette époque, donc après notre escapade à Wallon, manque de temps pour pouvoir tous faire...
Concernant les conditions de neige sur le massif, il est tombé 1m le week dernier, mais elle s'est déjà bien tasser. D'ici quelques jours le pic devrait être bien accessible. En regardant les prévisions de météo France, pas de neige prévue à une échéance de 7J.
Par contre bon courage pour la monté aux Cortalets, peu importe par la ou tu passeras, sa va être long... très long...
Voici la nivose des Cortalets à ce matin

Bonne course
Oublier le monde du dessous...
- Muntanya Regalada
- Pyrénéiste