Monte Perdido en hiver
Modérateur : Pteam
- ventrachoux
- Pyrénéiste
Oui Laurence je veux bien, merci !laurence a écrit : Ventrachoux, je t'amène un harnais?
J'aurai aussi une paire de crampons en rab si besoin.
Pour info sur mon niveau : ok pour la progression sur couloirs raides (maxi ~40° jusqu'à maintenant), mais je n'ai pas une grosse expérience de la progression en situation nécessitant corde et assurage (un peu d'escalade en salle + 1 sortie CAF d'initiation à la progression encordé), donc je viens un peu en élève sur ces choses là :-)
Niveau planning : départ du parking du pont d'Espagne le samedi 17 matin ?
Je vous confirmerai ma participation dès que possible, mais ça se profile bien !
-
- Pyrénéiste
Salut Ventrachoux,ventrachoux a écrit :Oui Laurence je veux bien, merci !laurence a écrit : Ventrachoux, je t'amène un harnais?
J'aurai aussi une paire de crampons en rab si besoin.
Pour info sur mon niveau : ok pour la progression sur couloirs raides (maxi ~40° jusqu'à maintenant), mais je n'ai pas une grosse expérience de la progression en situation nécessitant corde et assurage (un peu d'escalade en salle + 1 sortie CAF d'initiation à la progression encordé), donc je viens un peu en élève sur ces choses là :-)
Niveau planning : départ du parking du pont d'Espagne le samedi 17 matin ?
Je vous confirmerai ma participation dès que possible, mais ça se profile bien !
Ne t'inquiète pas pour le niveau. Les sorties de préparation que nous faisons sont là pour nous faire acquérir les bases pour le Mont Perdu. Personnellement je n'ais également pas un niveau exceptionnel. Donc j’attends aussi beaucoup de ces sorties.
Oublier le monde du dessous...
Tout à fait d'accord avec Nico66. On est pas là pour faire la course, mais pour se faire plaisir et profiter de chaque instant.Nico66 a écrit : Salut Ventrachoux,
Ne t'inquiète pas pour le niveau. Les sorties de préparation que nous faisons sont là pour nous faire acquérir les bases pour le Mont Perdu. Personnellement je n'ais également pas un niveau exceptionnel. Donc j’attends aussi beaucoup de ces sorties.
Après, l'essentiel c'est que j'arrive le premier :lol:
Je déconne

"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
- ventrachoux
- Pyrénéiste
- laurence
- Pyrénéiste
la quincaillerie, c'est juste pour achever ceux qui suivront pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
JE PLAISANTE
JE PLAISANTE
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Dernière modification par Jordi le 18 janv. 2012 03:06, modifié 1 fois.
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
- laurence
- Pyrénéiste
Bonjour Jordi,
tes hésitations sont bien légitimes.
Pour la Grande Fache, si c'est trop risqué, on ne tentera pas le diable.
J'appellerai le PGHM, quoiqu'il arrive.
Il y a d'autres randos ds le coin; je pense aux lacs de Cambalès, au port du Marcadau, lac d'Aratille, etc....
On évitera les pentes exposées.
A+
tes hésitations sont bien légitimes.
Pour la Grande Fache, si c'est trop risqué, on ne tentera pas le diable.
J'appellerai le PGHM, quoiqu'il arrive.
Il y a d'autres randos ds le coin; je pense aux lacs de Cambalès, au port du Marcadau, lac d'Aratille, etc....
On évitera les pentes exposées.
A+
superfrog
Re: Monte Perdido en hiver
coucou a tous....
si ya de la place je suis partant pour le Mont-perdu en hiver je les fait a de multiples fois en période d été et aimerais le faire en cette période hivernale pour y faire de multiple photos ... attend de nombreuses réponse ...
bonne ascension a tous....
si ya de la place je suis partant pour le Mont-perdu en hiver je les fait a de multiples fois en période d été et aimerais le faire en cette période hivernale pour y faire de multiple photos ... attend de nombreuses réponse ...
bonne ascension a tous....