ski team 10 au 14 janvier 09?
Modérateur : Pteam
- monax
- Pyrénéiste
ski team 10 au 14 janvier 09?
qui pour du ski les 10.11.12.13.14 janvier sur le tourmalet ou le 65 en alpin ou en rando...

http://monaxmontagne.blogspot.com/
- Gérard
- Pyrénéiste
Re: ski team 10 au 14 janvier 09?
Bonsoir,
Par contre, s'il ne fait pas trop mauvais mardi, j'irais faire du fond au Val d'Azun, j'ai besoin de remonter les ressorts de ma pendule.
A bientôt
Gérard
Si par hasard tu vas à Luz-Ardiden dimanche, interpelle une barbe blanche dépassant d'un casque noir et d'une veste verte. J'y serai en famille.monax a écrit :qui pour du ski les 10.11.12.13.14 janvier sur le tourmalet ou le 65 en alpin ou en rando...
Par contre, s'il ne fait pas trop mauvais mardi, j'irais faire du fond au Val d'Azun, j'ai besoin de remonter les ressorts de ma pendule.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- Gérard
- Pyrénéiste
Re,
Pour Mardi 13,
Qu'en penses-tu de monter par la télécabine et le télésiège à la brèche du Pourteilh, de se faire la descente par la vallée d'Aïgues-Cluses puis revenir par les télésièges.
Si les conditions météo et du manteau neigeux sont bonnes évidemment.
A bientôt
Gérard
Pour Mardi 13,
Qu'en penses-tu de monter par la télécabine et le télésiège à la brèche du Pourteilh, de se faire la descente par la vallée d'Aïgues-Cluses puis revenir par les télésièges.
Si les conditions météo et du manteau neigeux sont bonnes évidemment.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant