Salut et bravos pour la montée.
===>Z2A31 , je confirme que les Ariégeois sont très accueillants, il sont un coeur gors comme ça!!!!!!!
Bon merci d'avoir jeté un oeil du côté du Fourcat. J'y étais aux alentours de 22h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Désolé pour les photos, y'avait pas assez de lumière, mais la pleine lune était magique. La montée sur la neige dure avec le reflet de la Lune, on aurait dit une rivière de diamant (quel poète ce Fred

). Et puis la chaîne des Pyrénées dans la nuit avec la mer de nuage, les lumières des villages, le calme........un grand moment et une des plus belles choses que j'ai vu.L'ambiance était si féérique....
Nous aussi, ça a envoyé pas mal (les 1000m de dénivélés avalées en 3h de raquettes de nuit et avec les pauses, donc ça va chercher autour des 400m/h), d'ailleurs c' est bien la première fois que je suis poussé dans mes retranchements au cours d'une sortie, je suis monté en régime (bon peut-être les deux heures d'entrainement en vélo effectuées le matin y étaient elles pour quelques chose?). Retour voiture vers minuit, et courte nuit pour être d'attaque dès le lendemain matin à la journée de la raquette.
Dites, vous êtes passés par où pour le St Barthélémy? z'avez fait par le col de l'étang d'Appy/Crête du Girabal/St Barthélémy, ou bien par la voie directe qui monte au col de Girabal?
Allez @+ et encore bravo pour les photos (j'aime bien les deux arbres)