boucle GR10 HRP

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
patrick 44
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

boucle GR10 HRP

Message par patrick 44 »

Bonjour, J'ai le projet de faire cet été une boucle en partant des granges d'Astau par le GR10 jusqu'à Bareges puis transport à Gavarnie et retour par la HRP. Je serai en principe avec une copine qui a une grosse peur que ce soit trop difficile. Que conseilleriez vous ? le col de la Munia ou plutot par Baroude ? Le parcours entre Parzan et le refuge Arlaud est il bien marqué ? les avis divergent sur ce sujet dans ce que j'ai pu lire. Dernier point est ce réalisable tout en refuge ou doit on impérativement prévoir le bivouac ? merci de nous éclairer KENAVO
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

Bonjour
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... ght=#15304
:wink:

Pour La Soula Portillon Bon sentier jusqu'à Caillauas moins bon jusqu'aux Isclots cairns pour la suite et relativement évident jusqu'au col des Gourgs Blancs après par contre relativement paumatoire si mauvais temps pour atteindre le pluviomètre puis la Tusse de Montarqué où l'on retrouve une bonne sente qui mène au refuge du Portillon.

Bonne boucle.

PS : Evitez le Col de la Munia....si vous cherchez du facile :!:
à Parzan on peut dormir à l'hôtel....
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Pareil que Dino : surtout éviter le col de la Munia. Le mec qui a écrit le topo a fait une boullette là.
Tout est faisable en refuge.
patrick 44
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par patrick 44 »

merci à vous on va réfléchir à tout ça
Répondre