rando sur deux jours

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
tibo
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

rando sur deux jours

Message par tibo »

je recherche une rando sur deux jours avec nuit en refuge dans les pyrenées, n'importe ou.kekun peut me renseigner sur ou je peux allé.pourkoi pas un sommet mais sans reels risques,je sait pas trop si c'est possible a cette periode de l'année.merki de repondre.vive les pyrénees
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

D'abord dans ton message, clic sur "Editer" et corrige les fautes d'orthographe et écriture SMS. C'est désagréable de lire des messages comme celui-ci sur un forum.

Sinon, en ce moment il ya de la neige partout. Les randos sont possibles mais il vaut mieux avoir un équipement hiver spécial, raquettes ou ski de rando. Idem pour les sommets. Tu as déjà fait des sorties hivernales ?

Quelques refuges sont cependant accessibles à pied, tel le refuge Wallon au Marcadau.

Sinon il y aussi la possibilité de faire des randos sans neige à l'Est et à l'Ouest de la chaîne (Albères dans les PO par exemple).
Dernière modification par cyril le 29 janv. 2009 14:25, modifié 1 fois.
La Guiche
Alpiniste
Alpiniste

Message par La Guiche »

+1
Le respect....
mon petit site à moi :

http://pyreneesariegeoises.free.fr
tibo
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

tibo

Message par tibo »

je n'ai jamais trop fait de randonnées en hiver, c'est pour ca que j'apprehende un petit peu.je suis seulement habitué l'été.si tu connais des sorties du coté des bouillouses tiens moi au courant pour savoir si c'est cool par la bas,j'en doute pas trop.sinon je vais me renseigner sur les autres refuges que tu m'as conseillé.merci bien en tout cas.
Répondre