je veux bien. MerciNico66 a écrit :Dommage Jordi, nous nous verrons au Carlit la semaine prochaine j'espère.
Donc j'ais un piolet de libre, Kalamyti?
2° sortie préparatoire :Carlit voie ouest
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Merci Alain, c'est sympa!Z2A31 a écrit :
PS: Jordi, je te dis M.... pour ton entretien
Nico, je veux bien récupérer le piolet que tu as prévu de prêter à Jordi, vu je n'en ai qu'un.(sauf évidemment si il en manque)
Moi aussi j'espère Nico, je vous tiendrai au courant d'ici là...Nico66 a écrit :Dommage Jordi, nous nous verrons au Carlit la semaine prochaine j'espère.
A+
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
-
- Pyrénéiste
OK Kalamity.Kalamity Jane a écrit :je veux bien. MerciNico66 a écrit :Dommage Jordi, nous nous verrons au Carlit la semaine prochaine j'espère.
Donc j'ais un piolet de libre, Kalamyti?
Voici notre point de rendez-vous pour samedi 10h à Vinça:

A Vinça mème:

Pour ceux qui arrive de Perpignan, au niveau du lac de Vinça, prendre la première sortie à gauche pour Vinça (direction Vinça-Valmanya-Rigarda), 50m après avoir quitter la N116, il y a un rond-point, partir tous droit (pas dans la rond-point bien-sur :lol: ), juste après vous trouvez un grand parking à votre gauche qui longe un lotissement avec une cabine téléphonique, c'est notre lieu de rendez-vous.
Pour ceux qui arrivent de Prades, cette précédente sortie est alors la seconde à droite pour Vinça (direction Vinça-Valmanya-Rigarda), de cette sortie le chemin est le même que pour l'accès depuis Perpignan.
Nico.
Oublier le monde du dessous...
- laurence
- Pyrénéiste
Eh, si je te passe les Yaktrax, tu pourrais très bien rentrer par les crêtes en courant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Z2A31 a écrit :
Hey, n'oublie pas de garder une place pour moi pour le retour. Parce que j'ai pas envie de rentrer à pied jusqu'à Toulouse![]()
![]()
![]()
Jordi : flûte , c'est dommage
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
-
- Alpiniste
Bon, ok pour rdv samedi à 10 heures à Vinça.
Je passerais plutôt par perpignan, donc laurence, je décline l'offre de dormir chez toi le vendredi soir.
Pour le covoiturage, il faut ramener Alain c'est sûr, mais donc j'attends de savoir si mitomat vient et veut faire du co-voiturage ainsi que d'autres depuis toulouse.
Selon les réponses, je partirais vendredi soir avec halte à leucate ou samedi matin tôt
Je passerais plutôt par perpignan, donc laurence, je décline l'offre de dormir chez toi le vendredi soir.
Pour le covoiturage, il faut ramener Alain c'est sûr, mais donc j'attends de savoir si mitomat vient et veut faire du co-voiturage ainsi que d'autres depuis toulouse.
Selon les réponses, je partirais vendredi soir avec halte à leucate ou samedi matin tôt
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi
HUIT/canigou
Quelques détails à regler avec jcb , mais je serai à Vinça à dix heures ,Samedi matin .
J'ai un rouleau millet en rab pour mitomat : les planches du refuge sont dures surtout pour les diesels :lol: :lol:
J'ai une paire de raquettes que je peux preter
J'emmene 2 piolets tractions et mon vieux piolet charlet ( il ne supporte pas son echec ds la brêche durier) donc je pourrai preter un traction
et j'emmene 2 paires de crampons , probleme: pas d'antibottage sur les makalus.
J'emmenerai aussi un jumar et si je trouve la deuxieme , deux broches à glace courtes
Je ne suis pas sur de pouvoir récuperer l'arva.
Je laisserai du matos au refuge , car la fin de la breche n'est pas large.
a+
J'ai un rouleau millet en rab pour mitomat : les planches du refuge sont dures surtout pour les diesels :lol: :lol:
J'ai une paire de raquettes que je peux preter
J'emmene 2 piolets tractions et mon vieux piolet charlet ( il ne supporte pas son echec ds la brêche durier) donc je pourrai preter un traction
et j'emmene 2 paires de crampons , probleme: pas d'antibottage sur les makalus.
J'emmenerai aussi un jumar et si je trouve la deuxieme , deux broches à glace courtes
Je ne suis pas sur de pouvoir récuperer l'arva.
Je laisserai du matos au refuge , car la fin de la breche n'est pas large.
a+
- laurence
- Pyrénéiste
Re: sortie carlit
Je t amène un arva
-
- Alpiniste
Bjr à tous!...me revoilà de retour aprés quelques semaines d'absence.
J'espère que vous allez bien...
Je serais de la partie au Canigou...matos perso complet sauf corde de grimpe et dégaines qui se trouvent à Saint-Girons!
Je prend une corde de 20m rando,ça peut servir!
Je partirais samedi matin...Mitomat,je peux te récupérer chez toi....pour les Tlsains,rdv au Vieux Campeur Labège à 7h si vous voulez?
@+....Stéph.
J'espère que vous allez bien...

Je serais de la partie au Canigou...matos perso complet sauf corde de grimpe et dégaines qui se trouvent à Saint-Girons!
Je prend une corde de 20m rando,ça peut servir!
Je partirais samedi matin...Mitomat,je peux te récupérer chez toi....pour les Tlsains,rdv au Vieux Campeur Labège à 7h si vous voulez?
@+....Stéph.