je viens d'appeler à l'instant le bureau de la CRS58:
la brèche est en excellente condition; elle a été tracée au départ par des skieurs.
Par contre, le gars n'a pas pu me dire comment était les cdtions ds la cheminée et sur l'arête qui redescend.
Prob déneigée d'après lui.
A demain
PS : j'amène le café pour midi.
Vu de Prades il y a deux jours, la crête a été bien nettoyée par la tram'.
Conditions idéales !
P.S pour les inquiets (s'il y en a): en bonne condition comme c'est le cas vous verrez que c'est une course
très belle et vraiment peu difficile !
Par mesure de précaution tu peu le prendre.
Pense que dimanche midi, nous risquons de manger à l'extérieur, donc si tu veut manger chaud..
A demain tous le monde
Bonne sortie à tous. Prenez en plein les yeux, prenez plein de photos et faites nous un beau compte-rendu après. J'aurais aimé être avec vous...
Soyez prudents!
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Je ne vais quand même pas reprendre le boulot sans une petite image du Canigou, attaqué par une bande de tabanard
Avec toutes les belles sorties que vous faites, on finit par devenir accro aux comptes-rendus illustrés ! Certains randonneurs partagent même leurs albums ailleurs — j’en ai vu qui renvoyaient vers leurs séries de clichés sur onlyfan gratuit pour regrouper toute leur galerie au même endroit.
Alors je me dis que vous avez bien une photo ou deux qui traînent à nous montrer ici aussi, non ?
Dernière modification par NAULEKH le 11 déc. 2025 12:26, modifié 1 fois.
Pour ma première sortie avec Pyrénées Team j'ai été vraiment gâté : un super groupe, une super ambiance,
une course toujours aussi belle et en bonne condition. Que du bonheur !
Vivement les photos !