Je l'ai reçu aujourd'hui : le nouveau bouquin de Laurent Lafforgue sur les raquttes dans les Pyrénées
Des idées randos de la vallée d'Aspe à la Cerdagne
C'est un bouquin qui fait la part belle au graphique et aux images (10 pages pour le pic des Trois Seigneurs par exemple). Il sera dispo dans les bonnes boucherie les jours prochains
Bonjour à tous
Voici un bel ouvrage où textes et photos (grandioses) communient à faire partager expérience et passion. Tout à chacun y trouvera son bonheur. Pour ceux qui ont acheté l' ouvrage précédent de Laurent Lafforgue : L' Ariège en raquettes, pas de doublon, de nouvelles courses sont proposées et pour les " reprises " ( au nombre de 6 ) se sont des variantes bien venues qui sont là aussi proposées.
Pour Mitomat, l'excellent bimestriel des sports pyrénéens RESPYR propose dans son numéro 43 de novembre / décembre un bon de commande du nouvel opus de Laurent Lafforgue au tarif préférentiel de 22 euro au lieu de 29 jusqu'au 30 Novembre 2008 (frais de port inclus). Précipite-toi chez ton marchant de journaux.
Pour ma part, je compte bien "essayer" ce joli bouquin dès le week-end suivant avec un week-end en vallée d'Aspe, dans le Val d'Aran ou en Capcier selon la météo. Car le soleil ne durera pas éternellement !
Dernière modification par cyril le 23 nov. 2008 17:55, modifié 1 fois.
bonjour Mitomat
un complément de réponse à mon commentaire précédent : tu trouveras également l' ouvrage de L. Lafforgue à la librairie Ombres Blanches (48 et 50 rue Gambetta - Toulouse ).
Une seconde couche de pub pour le nouveau bouquin de Laurent Lafforgues, un mois et demi après sa sortie. Quelques itinéraires ont en effet été testés en live par des forumeurs et en voici les photos :
Cela serait sympa que les randos de Lafforgue soient commentées et illustrées sur le site. Les images de Marianette et du Berdaoulou m'ont fait rêver. Si la météo est bonne, j'irai au pic d'Uishéra dimanche prochain. J'y suis déjà allée, mais par un autre itinéraire pour les 2/3 de la rando. C'était magnifique.
J'ai fait le Tuc de la Coume mercredi dernier (décrit dans ses deux bouquins, le seul doublon...) C'était magnifique. J'étais avec deux débutantes en raquette, et c'est vraiment une rando idéale pour découvrir cette pratique. Il y a juste le départ de la balade qui est un peu flou, aussi bien dans le livre que sur le terrain, mais ça fait partie du charme de la montagne de se perdre dans les forêts...
j'ai vu deux autres doublons : le Tuc de Courate et le raid de 3 jours au Trois Seigneurs.
Blum, aurais-tu quelques photos de la sortie au Tuc de la Coume ? Celui-là je l'avais fait avant que son premier bouquin ne sorte mais je n'ai que des photos argentiques.