3° sortie préparatoire Perdido : Carlit
Modérateur : Pteam
- darane
- Montagnard (e)
Merci Laurence pour l'Arva...
heu... il me faudrait aussi un baudrier :roll:
pour le reste je pense que c'est bon mais il serait peut-être utile d'établir une liste du matos indispensable histoire de ne rien oublier.
Z2A31
Alors pour le Carlit, je ne promets rien... sauf de faire des photos si je n'oublie pas l'appareil

heu... il me faudrait aussi un baudrier :roll:
pour le reste je pense que c'est bon mais il serait peut-être utile d'établir une liste du matos indispensable histoire de ne rien oublier.
Z2A31
merci, pour ton enthousiasme...mais je tiens toutefois à te rappeler que pour les textes, photos, dessins j'ai participé mais que le plus gros du travail a été fait par ma coéquipière.Darane, sa me fait plaisir de savoir qu'on va faire cette rando ensemble. J'avais été totalement "bleuffé" par ton post de cet été. les photos, les dessins, c'était fabuleux. Il faudra refaire un truc comme ça pour le Carlit
Alors pour le Carlit, je ne promets rien... sauf de faire des photos si je n'oublie pas l'appareil
si tu ne sais pas où tu vas, tu risques arriver ailleurs...
Bonjour,
Si je suis disponible, bien sûr que je serais de l'aventure...
Liste mise à jour :
FredArnaud
Cédric09
Laurence
Kalamity Jane
Darane
RV
Z2A31
mitomat
Jordi (sous conditions)
D'ici là, j'aurais acheté si je viens un deuxième piolet, un baudrier et un casque. Par contre, je n'aurais pas d'Arva donc Laurence, si tu peux m'en mettre un de côté s'il te plait...
A bientôt
Si je suis disponible, bien sûr que je serais de l'aventure...

Liste mise à jour :
FredArnaud
Cédric09
Laurence
Kalamity Jane
Darane
RV
Z2A31
mitomat
Jordi (sous conditions)
D'ici là, j'aurais acheté si je viens un deuxième piolet, un baudrier et un casque. Par contre, je n'aurais pas d'Arva donc Laurence, si tu peux m'en mettre un de côté s'il te plait...
A bientôt
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
- Cedric09
- Pyrénéiste
J'ai pas de corde ! Par contre je peux récupérer du matos comme dégaine, huit etc ...laurence a écrit :RV,
On formera les cordées le soir au refuge.J'aurais besoin de deux 1° de cordée ( RV, Cédric, OK ?)
( pour les 1° de cordée, bien sûr les cordes :lol: :lol: et le matos habituel; j'aurais pour ma part, 2 broches à glaces, qq dégaines, huit; normalement on ne devrait pas à avoir à s'en servir; le couloir est bien enneigé, côté PD.
Il m'arrive de temps en temps de faire de l'escalade et de faire quelques sorties l'hiver, mais on doit pouvoir trouver qq1 de plus expérimenté que moi pour faire premier de cordée ...
De toute façon on verra sur place le soir
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Avis aux toulousains !
Le train de nuit de Paris arrive à 06h41 à Matabiau. Je pense prendre un petit déj sur place.
Je peux prendre un métro et me rapprocher d'un éventuel point de rdv ailleurs que la gare.
A voir par mp éventuellement, histoire de ne pas polluer le sujet.
Pour la formation des cordées au refuge, ok. Je ce qu'il faut comme corde et quincaillerie.
Par contre, je vois prêt ARVA (merci bcp !), mais cela comprend t-il pelle et sonde ?
Le train de nuit de Paris arrive à 06h41 à Matabiau. Je pense prendre un petit déj sur place.
Je peux prendre un métro et me rapprocher d'un éventuel point de rdv ailleurs que la gare.
A voir par mp éventuellement, histoire de ne pas polluer le sujet.
Pour la formation des cordées au refuge, ok. Je ce qu'il faut comme corde et quincaillerie.
Par contre, je vois prêt ARVA (merci bcp !), mais cela comprend t-il pelle et sonde ?
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
- ventrachoux
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Je vais tacher d'être de la partie aussi ! (à confirmer)
Niveau matériel il me manquera pas mal de choses, mais je vais voir via le Caf et peut-être investir d'ici peu...
Liste des participants mise à jour :
FredArnaud
Cédric09
Laurence
Kalamity Jane
Darane
RV
Z2A31
mitomat
Jordi (sous conditions)
jcb (à confirmer)
ventrachoux (à confirmer)
Je vais tacher d'être de la partie aussi ! (à confirmer)
Niveau matériel il me manquera pas mal de choses, mais je vais voir via le Caf et peut-être investir d'ici peu...
Liste des participants mise à jour :
FredArnaud
Cédric09
Laurence
Kalamity Jane
Darane
RV
Z2A31
mitomat
Jordi (sous conditions)
jcb (à confirmer)
ventrachoux (à confirmer)
-
- Alpiniste
-
- Alpiniste
-
- Alpiniste
cédric,
est-ce que je peux mettre une option sur ton second baudrier et ta deuxième paire de crampon?
sinon, je me débrouillerai autrement
bon en tout cas, au moins, j'aurais des chaussures étanches! chui monté en Andorre hier chez Alpesport. Heureusement, il lui restait une paire à ma pointure! Laurence, j'ai les mêmes que toi maintenant
est-ce que je peux mettre une option sur ton second baudrier et ta deuxième paire de crampon?
sinon, je me débrouillerai autrement
bon en tout cas, au moins, j'aurais des chaussures étanches! chui monté en Andorre hier chez Alpesport. Heureusement, il lui restait une paire à ma pointure! Laurence, j'ai les mêmes que toi maintenant
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi