Bonjour,
Comme chaque week-end (ou presque) je sors. Si quelqu'un est motivé pour m'accompagner c'est avec plaisir. Idées de randos possible: Pic d'Antenac en boucle depuis Cier de Luchon (1200m de D+) ou Hourquette d'Alans depuis Gavarnie pour aller voir l'état de la brèche de Tuquerouye mais je reste ouvert à toute autre proposition entre le Béarn et le Luchonnais. Prévoir cependant raquettes, crampons et piolet.
PS: je ne suis dispo qu'un jour sur deux probablement dimanche
Bonnes ballades à toutes et tous d'ici là
rando samedi 28 Février ou dimanche 1er Mars
Modérateur : Pteam
Salut,
Ce week-end c'est raquettes, soit l'Antenac, 1200m de D+ dans le luchonnais, soit le Labigouère dans le Béarn (avec Naulhek pour guide), 1000m de D+ avec fortes pentes avant le sommet (sommet technique, prévoir crampons piolet, corde et baudar). Prévoir nuit en cabane (éventuellement) pour ce dernier. Bien sûr je reste ouvert à toute autre proposition sachant que Mitomat, Jordi , Naulhek et Leytugouse seront sans doute de la partie.
PS: Naulhek, si tu veux dormir à Juillan pour l'Antenac il y a de la place.
Ce week-end c'est raquettes, soit l'Antenac, 1200m de D+ dans le luchonnais, soit le Labigouère dans le Béarn (avec Naulhek pour guide), 1000m de D+ avec fortes pentes avant le sommet (sommet technique, prévoir crampons piolet, corde et baudar). Prévoir nuit en cabane (éventuellement) pour ce dernier. Bien sûr je reste ouvert à toute autre proposition sachant que Mitomat, Jordi , Naulhek et Leytugouse seront sans doute de la partie.
PS: Naulhek, si tu veux dormir à Juillan pour l'Antenac il y a de la place.