Bonsoir,
L'article en homepage du site sur ce pic me rapelle que nous avions fait avec lestat une randonnée vers ce sommet le 9 juin de cette année.
Je ne suis pas retourné dans le coin depuis (sauf le Vignemale 1 semaine après) mais je pense qu'à présent, la neige que l'on pouvait encore voir sur les photos a maintenant dû disparaître.
Voici qq images qui montreront à lestat que même avec des nuages accrochant les sommets, les images et la lumière impressionnées sur la pellicule n'en donnent pas moins une atmosphère particulière au paysage pyrénéen:
http://perso.wanadoo.fr/sud-ouest/Pimeneshow.htm
Je reste cependant d'accord sur le fait qu'une partie du panorama en est d'autant occultée...
Cordialement
Le Piméné, qq images de randonnées
Modérateur : Pteam
Bonsoir,
Non, nous sommes passés par la voie classique (refuge des espuguettes). La version par le nord doit être effectivement intéressante surtout sur sa phase finale qui me semble très raide si les souvenirs ne me font pas défaut. En revanche, je pense que les variations du paysage sont moins intéressantes.
Non, nous sommes passés par la voie classique (refuge des espuguettes). La version par le nord doit être effectivement intéressante surtout sur sa phase finale qui me semble très raide si les souvenirs ne me font pas défaut. En revanche, je pense que les variations du paysage sont moins intéressantes.