Bonjour
je cherche un partenaire pour faire le HRP de fin mai a début juillet, en dormant le moins possible dans les refuges (une bonne tente ferait l'affaire). j'ai 24 ans et prépare le diplome accompagnateur en moyenne montagne, et j'ai encore beaucoup a progresser avant septembre. voila, avis aux amateurs!
Dommage que tu ne te manifeste que maintenant car j'ai passé un message il y a quelques mois dans le but de faire la traversée des pyrénées par la HRP à cette même époque. Je travaille et ai déjà posé mes congés mais il y a des chances que je puisse décaler sous toute réserve toutefois. J'ai 34 ans et je me suis pas mal balladée dans les pyréneés ces derniers temps. Si j'ai bien compris, tu partirais la dernière semaine de mai pour un retour la première de juillet. Je te recontacte. A+
Concernant mes dates, l'idéal serait juin et la 1ère quinzaine de juillet. Il faudrait qu'on prenne contact avant ou qu'on s'organise une sortie sur un week-end, voire une semaine.
Salut!
Moi si tu veut je peut t'accompagner pour quelques etapes ou plusieurs jours, tout dépend de mon emploi du temps.
Je prépare moi aussi le probatoire en septembre...
Si tu est intéressé(e) recontacte moi!
ok pas de souci!
Je ne sais pas si je suis dispo la semaine prochaine (boulot), je te di sa trés vite, ce week end je part a Luchon randonner, en tt cas on garde contact et on se tien au jus.
D'ou est tu et ou veut tu aller randonner?
ok, sa fait un peu loin de chez moi, moi je suis du Pays Basque (Mauleon) a deux pas du Bearn...on pourrais s'organiser un truc vers le pays Toy ou Campan ou si tu veut découvrir le Pays Basque, ya aucun problème.