DIMANCHE 8 MARS

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

CONDITIONS

Message par NAULEKH »

je ne bougerai pas ce Dimanche car cela serait jouer à la roulette russe: 1 métre de neige fraîche + redoux ce dimanche , cela va purger grave..... :evil: :evil:

La visite des cabanes se fera logiquement le 15 car il est préferable de laisser le manteau se stabiliser et la course le 22 .

Si le 15 , le temps était pourri puisque j'ai des libertés du 16 au 19 , j'irai repéré les cabanes et le couloir seul.

Progamme du SESQUES : saucisses by jcb

vin rouge by fred 31

fromages by naulekh

neiges by Dame Nature
jcb
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jcb »

bjour !
pour la cabane j'y ai dormi en octobre avec madame :petite,4max,cheminée(sans fumage des harengs !)gaz,bois à proximité,source idem...tout le confort quoi !
la cabane du berger est fermée: modèle luxe !
reste ouverte l'annexe que tu connais bien naulekh !
a+
jc.
fred31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par fred31 »

bonsoir
naulekh et jcb
j'ai acheté un baudrier au vieux campeur et à y être j'ai aussi pris une corde de rando de 30 m même si mon expérience de la corde se limite à deux descentes en rappel de 10 m lors de canyoning en Corse !
pour le matos je n'ai qu'un piolet petzl charlet , est ce qu'il en faut obligatoirement un autre ( à priori oui pour le couloir ! ) et si oui est ce qu'il faut une forme particulière ?

Naulekh , vu que c'est toi qui organises je t'envoie mes coordonnées en mp

ps : pour le vin rouge j'ai quand même un peu plus d'expérience qu'à la corde !
à +
fred
Répondre