Je ne suis pas un maniaque des difficultés techniques (l'Ossau Pt Pic -Gd Pic en septembre me suffira) donc je viendrai le faire sur 2 jours par le versant sud mais pas après le 15 aout car vacances en famille puis je bloque début septembre pour l'Ossau
Donc Lagrole, te voilà, promu GRAND ORGANISATEUR de l'assaut des Gourgs Blancs versant SUD
A+
gourgs blancs
Modérateur : Pteam
Gourgs Blancs
C'est trop d'honneur...Je verrai bien Chrystel, dinosaure, Gérard, Robert ds ce rôle...
Si je comprends bien, tu ne peux pas après le 15 août?
On va donc juste fixer une "fourchette" allant du 10 août au 10 septembre en fonction de l'enneigement, en souhaitant que d'autres avis s'expriment.
Quant au reste de l'organisation, c'est un peu tôt pour en discuter je pense...
A+
Si je comprends bien, tu ne peux pas après le 15 août?
On va donc juste fixer une "fourchette" allant du 10 août au 10 septembre en fonction de l'enneigement, en souhaitant que d'autres avis s'expriment.
Quant au reste de l'organisation, c'est un peu tôt pour en discuter je pense...
A+
- Gérard
- Pyrénéiste
Re: Gourgs Blancs
Bonsoir,
A bientôt
Gérard
Prévisions à la louche : je serai disponible sauf une semaine (avec ses 2 WE) à caler au mois d'août pour ma HRP.lagrole a écrit :On va donc juste fixer une "fourchette" allant du 10 août au 10 septembre
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant