carlit annulé

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Z2A31 a écrit : car mon ambition reste juste de faire de temps en temps de l'humour léger, et à partir de Lundi je n'écris que des choses utiles.
Ah, ben non change pas, sinon, ça va devenir triste à en mourir :lol: :lol: :lol: :lol:
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Chrystel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Chrystel »

Comment vas-tu ce soir, Laurence ?
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Bonsoir Chrystel

les antibio font leur oeuvre : voix cassée, état vaseux, quinte en baisse :) mais une furieuse envie de retourner en montagne.
Quand je pense qu'à cette heure ci je devrais être à la cbe des ingénieurs avec les loupiots :cry: :cry: :cry: :cry:
ça devrait se réaliser à la mi-avril :D

demain, je reste encore au chaud, et lundi, une tte petite sortie en peaux devrait remettre les pendules à l'heure!!
A bientôt
superfrog

fredarnaud
Alpiniste
Alpiniste

Message par fredarnaud »

Il y a un des loupiots (*) qui lui aussi enrage de ne pas être à la cabane...et qui compte bien t' accompagner.

A très bientôt

Frédéric

(*) je ne sais pas si loupiot est le bon terme pour un perdreau qui est loin d'être de l'annéejavascript:emoticon(':wink:')
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

Pas de pb Fred,

mon sac qui était fin prêt depuis jeudi, piaffe d'impatience au milieu de la sam, en attendant son baptême du feu :D :D
Allez, patience, ça va se faire.
A très +
superfrog

Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Enfin de retour de notre virée à la Tour en compagnie de kalamity, ventrachoux, mitomat et Z2A31.
On a passé un super we.

Tous le monde est bien fatigué mais quel plaisirs 8)

Je mettrais des photos demain car là c'est douche, repas puis dodo :!:
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Kalamity Jane
Alpiniste
Alpiniste

Message par Kalamity Jane »

Z2A31 a écrit : Désolé d'écrire toutes ces Kon.... sur ce forum.
Promis, ce soir je me flagelle en pensant à tous ceux que propos ont vexé (involontairement, je précise), car mon ambition reste juste de faire de temps en temps de l'humour léger, et à partir de Lundi je n'écris que des choses utiles.
Bon we et bonne rando à tous :wink:
Bon, je t'ai vexé apparament. Ce n'était pas mon intension. Je n'ai pas dû mettre le bon émoticone pour souligner mon propos qui se voulait lui aussi humoristique :wink:
Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi
Kalamity Jane
Alpiniste
Alpiniste

Sur ce, j'ai passé un we formidable!

Des images magnifiques plein la tête! Un petit bleu au genou et le visage en feu!

En résumé, c'était ENORME! Et prête à affronter le Vignemale la prochaine fois.

Un petit mot au passage pour les participants du Canigou: j'ai beaucoup apprécié mon cassoulet samedi soir au refuge des Saradets! Je n'ai pas regretté de l'avoir trimbalé :D
steph31
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par steph31 »

Un petit mot au passage pour les participants du Canigou: j'ai beaucoup apprécié mon cassoulet samedi soir au refuge des Saradets! Je n'ai pas regretté de l'avoir trimbalé :D[/quote]

Je savais que je loupais quelque chose...le cassoulet! :D
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

KALAMITY jane[/b] a dit : le visage en feu !

:lol: :lol: :lol:

Tu amènes un cassoulet et tu oublies la creme solaire 8)
Kalamity Jane
Alpiniste
Alpiniste

Nauleck, en fait je n'ai pas oublié la crème solaire. C'est très con et pas raisonnable, mais j'ai horreur de ça! Alors j'en mets jamais.
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

ARVA

Message par ors »

on attend vos photos...

petite question, j'aurais besoin d'un kit de sécurité pour ce WE, comment s'est passé votre location à Oxygène? (disponibilité, état, heures d'ouverture, tarif,...)

merci d'avance...
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Kalamity Jane
Alpiniste
Alpiniste

Re: ARVA

ors33 a écrit :
petite question, j'aurais besoin d'un kit de sécurité pour ce WE, comment s'est passé votre location à Oxygène? (disponibilité, état, heures d'ouverture, tarif,...)

merci d'avance...
Alors réponse très simple: service lamentable en dehors des heures d'ouverture (8 h 19 h) chez Oxygène!

Certes, on n'a pas pensé à vérifier l'état de marche du matériel avant de partir (donc on a une part de responsabilité), mais lorsque l'on s'adresse à un magasin de location, on est en droit d'attendre que le matériel loué est en état de fonctionnement non? On paye, le service doit suivre.

La location du kit sécurité (pelle, arva, sonde): 13 € par jour, soit une douloureuse de 26 € pour le WE!
sur 5 Arva loués: celui de cédric n'était chargé qu'à 40 %, heureusement qu'il ne l'a pas allumé en permanence, sinon il ne finissait pas le we. le mien a rendu l'âme le dimanche. Il n'a rien voulu savoir.

Lorsque l'on a rendu le matériel, et qu'on a dit qu'un des arva ne fonctionnait pas, le gars n'a pas paru plus étonné ni gêné que ça. 'Boh, ils sortent de révision, ce doit être les piles...'
En résumé, le gars a loué du matériel qui ne fonctionnait pas, il le savait parfaitement, et cela ne l'a nullement dérangé.

J'ai trouvé ça personnellement d'autant plus scandaleux que ce sont des équipements destinés à la sécurité des personnes. Une vie peut dépendre de ces trucs! Et pas seulement la mienne en l'occurence.

Je ne pense pas que c'est la première fois que cela arrivais, et je présume que ce ne sera pas la dernière, malheureusement.

Sur ce, j'arrête de m'énerver
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

bonjour KALAMITY,

merci de ta réponse aussi complète que rapide...

je crois que je vais chercher une autre solution!

je viens d'aller voir les photos... dans la rubrique photos!

elles sont superbes!

je reconnais bien l'itinéraire que j'avais fait l'été pour aller au casque sauf que j'étais partie du col des tentes alors que vous avez du passer dans le vallon entre le col et les aiguilles de sarradets; et là c'est vrai que c'est raide!.
ce jour là une fille s'était fait mal dans "votre couloir" qui est un lit de caillasse sans neige!
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre