Oui, ça chauffe un peut trop et à mon avis inutilement.
tout d'abord, Dinosaure: J'ai suivi le lien que tu as laissé précédemment et voilà ce qu'il y a d'écrit:
" -Commentaire personnel : - réalisée en février 2000 avec Bruno , par grand froid ... les pieds de Bruno s'en sont d'ailleurs rappelé quelque temps . Nous avons ce jour la pulvérisé des records de lenteur : partis à 4h du refuge des Oulettes , nous sommes arrivés à 21h30 au pont d'Espagne pour le moins lessivés ! Un bon souvenir malgré tout . (nous étions redescendus par la voie normale du Vignemale)"
C'est pas moi qui l'ai inventé et j'ai pensé que c'était toi qui l'avait écrit. Cela me paraissait évident. Voilà donc cette origine.
Jack, Je savais que tu étais succeptible (ça se perçoit très facilement dans les divers messages) mais là tu exagères
Relis ce que tu a écrit et ce que j'ai écrit à tête reposé. Il n'y a là aucune agression de quelque manière que ce soit.
Ce que je dis, et je le maintient: partir le samedi soir à la nuit pour rejoindre le refuge puis partir très tôt le lendemain, c'est pas sérieux. Surtout qu'il a un passage aérien que je n'ai pas vu, mais je suppose que même s'il est facile, il ne faut pas faire d'erreur.
Ensuite, j'ai lu dans un autre de tes post que quand tu es allés à la grande Fache, tu a rencontré des personnes que tu as traité de boulet parce qu'elles t'empêchaient d'aller vite. S'il faut, je retrouverai ce post. Donc, ce que moi je te dis: c'est que dans ce cas, si tu viens, et crois moi, ça me ferait plaisir, le boulet ce sera moi... Pas toi
Enfin, et la c'est possible que je mélange, parce que je lis beaucoup de post, je t'ai parlé de ton niveau technique. Mais effectivement, comme dit Cédric, si je confond, il suffit que tu le dises. Il n'y a pas de problème. (c'est aussi la raison pour laquelle dans mon post( celui qui t'a faché) je m'excusais presque par avance).
On est d'abbord là pour se faire plaisir, dans une ambiance qui a toujours été bonne jusqu'à présent. Il faut que ça continue.
Alain