Je vais faire leGR20 et je me pose quelques questions sur les cartes à par les IGN 25 eme difficile dans trouver d'autres, pas IGN 50eme si ceux qu'ils l'ont fait peuve me donner des infos merci
J'ai utilisé uniquement le topo guide édité par la ffrandonnée"A travers la montagne Corse",toutes les étapes sont détaillées en top25 d'IGN...je n'avais pas troué mieux!
Bonjour,
Je confirme. le topo est bien fait et les cartes au 1/25000, en couleur ! Seul inconvénient, l'identification des villages, sommets ou lacs aperçus du sentier et qui se trouvent assez souvent hors du champ de la carte. Une carte d'ensemble peut permettre de corriger cela.
Bonne marche.
Moi, je conseille de prendre les cartes. Quand tu commences le GR20, tu n'es jamais sûr que c'est sur le GR20 que tu finiras... Pour l'avoir fait en avril quand il y avait encore plein de neige, j'étais content d'avoir les cartes pour trouver des itinéraires de contournement !
Bonsoir,
OK avec Blum pour le "hors saison". C'est moins vrai de juin à septembre, d'autant que les décrochages par liaison sont nombreux et consignés clairement sur le topo guide. Mais, je me répète, avoir une vision d'ensemble est sympa, même à une échelle moins précise.
Bonnbe rando.