rien à voir avec les Pyrénées, mais photos sympas que m'a envoyé un ami qui est parti faire du ski de rando aux îles Lofoten, Norvège. Si vous cherchez une idée de voyage :
Les Lofoten ce sont des iles avec des villages de pêcheurs, et les rando commencent sur la plage (c'est facile pour calculer le dénivellé au moins).
C'est pas très haut par contre c'est assez escarpé
On garde toujours un oeil sur la mer pendant les ascensions. Les fjords sont la caractéristique principale de la côte norvégienne.
Photo du point culminant à 1200m. C'est pas gagné d'avance.
Summit.org est un excellent site de montagne américain avec des photos et des topos de plein de pays du Monde.
On se baladant au hasard, on découvre des montagnes que l'on ne connaissait pas et des trucs classques pour les quelles ont voit pas trop de photos (Fujiyama en ski par exemple)
Nico66 a écrit :MAGNIPHIQUE!
En plus, il y a des couloirs bien sympas sur les photos...
On y va ce WE, Nico ? :lol: :lol: :lol:
Vous êtes incroyable, vous, dès qu'on parle de couloir :lol:
Comme dit MONAX: Putain, c'est beau
La mer au bord de la montagne Et oui, ça existe ailleurs qu'à Perpignan désolé :lol: :lol:
Ca donne envie de voyager tout ça, mais je crois que cette envie, on l'a tous.
Super Pierrot, et vu ce qui tombe chez nous en ce moment, on peut même partir directement des PO en pédalo ( c'est vous qui pédalerez les garçons, moi je prends les photos :lol: :lol: :lol: )
laurence a écrit :Super Pierrot, et vu ce qui tombe chez nous en ce moment, on peut même partir directement des PO en pédalo ( c'est vous qui pédalerez les garçons, moi je prends les photos :lol: :lol: :lol: )
On prend Alain alors, c'est un pro du VTT! :lol: :lol: