bonsoir est ce que quelqu'un sait si le bassies est accessible (en ce moment) pour des gens peu entrainé. comme j'en doute (et je sais qu'il a neigé mais c'est plutot vers le valier) meme demande pour le pic des trois seigneurs, les sommets autour du barrage du soulcem?
Si quelqu'un a une idée d'une belle course en ariege faisable sur 2 jours avec mes potes pantouflards vos propositions sont les bienvenues
je demande votre avis
Modérateur : Pteam
Aucun sommet plus de 2000m n'est accessible pour le moment à des gens peu entraînés.
Pour le moment il faut viser plus bas pour les randos à pied : peut-être le Rocher de Batail depuis le col de Port par exemple : pas trop haut 1700m, et exposé plein Sud.
Pour une rando pantoufalrd, je viserai une petite cabane pas trop haut pour se faire une soirée grillades sympa (grill et bois fourni sur place), avec retour par une voie différente, par exemple :
J1: Fréchendech (Seintein) - Chapelle de l'Isard
J2 : Chapelle de l'Isard - maison forestière - cabane d'Illau - Frechendech
J1 : La Pucelle (Vallée d'Orle)- cabane de Besset
J2 : Col de Part et Tuc du Coucou selon la neige puis retour
Pour le moment il faut viser plus bas pour les randos à pied : peut-être le Rocher de Batail depuis le col de Port par exemple : pas trop haut 1700m, et exposé plein Sud.
Pour une rando pantoufalrd, je viserai une petite cabane pas trop haut pour se faire une soirée grillades sympa (grill et bois fourni sur place), avec retour par une voie différente, par exemple :
J1: Fréchendech (Seintein) - Chapelle de l'Isard
J2 : Chapelle de l'Isard - maison forestière - cabane d'Illau - Frechendech
J1 : La Pucelle (Vallée d'Orle)- cabane de Besset
J2 : Col de Part et Tuc du Coucou selon la neige puis retour