De retour de ce pays fabuleux...
...La Rioja enneigée depuis les Bardenas:

D'autres photos attendent, suis un peu à la bourre...

A+
Lagrole
Modérateur : Pteam
Merci Laurence, c'est en effet une région aussi magnifique qu'insolite, classée réserve naturelle depuis 1999.laurence a écrit :Bon sang, c'est complètement lunaire :shock: :shock:
Splendide; vite une carte![]()
C'est où? sur Mars
![]()
Grandiose![]()
bonjour à tous,lagrole a écrit :
...dommage que je n'ai pu rencontrer Ors33 dans ces contrées.
J'espère qu'il s'est - comme moiet beaucoup d'autres- régalé
, même si ce n'est plus tout à fait les Pyrénées...
A+
Lagrole
Connus certes, mais comme j'y allais pour la 1ère fois (grave lacune de ma part :? ), il m'a fallu commencer par du classique, sauf pour le Sanchicorrota qui je le répète est dangereux. De plus, le dernier hiver a eu-presque- raison du sentier de l'arête, ce qui oblige à un contournement vraiment paumatoire et hasardeux. :roll: A méditer si on possède l'édition de poche d'Anguloors33 a écrit : du coup, j'ai un peu de boulot pour trier, mais je ferais un reportage, si possible un peu insolite pour sortir des clichés très connues de ces 2 sites.
hello Dinodinosaure a écrit :
Laurence, il n'y pas beaucoup de neige :lol: :lol:
va à Montserrat c'est plus près pour toi !
Bonjour Laurencelaurence a écrit :
je pensais y mettre les roues de mon vtt!!!
Hello Dino,dinosaure a écrit : Le VTT c'est pas mon truc mais on a vu des gens s'éclater avec...dont certains doués...
c'est surement une très bonne idée.
mais faut pas qu'il pleuve...c'est dit partout....mais...
L'ADIpeux être venté :lol: c'est une question de peau :lol:lagrole a écrit : Au fait, c'était comment l'ADI, sec aussi ou légèrement brumeux? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: