Oui effectivement le CAF y étais et je faisais partie de la bande!!!!!!!
On avait eu une splendide journée, beau ciel bleu et très chaud. On s'était arrêté aux orrys du Rat d'en bas, car on était parti de Mounicou et on s'était plombé l' allez-retour dans la journée (c'était très très long....). Le jour où on y est allé, c'était gavé de neige, on était en risque 4 avalanche et donc nous nous étions arrêté aux orrys d'En Bas (la monté au port du Rat était alors impossible vu les quantités de neige accumulés), d'ailleurs il y en avait tellement de la neige que les orrys on ne les a pas vus, ils étaient ensevelis.
Par contre effectivement, fais gaffe sur le chemin qui longe le barrage de Soulcem, il coupe plusieurs couloirs d'avalanche, à négocier avec prudence.
L'endroit est magnifique, c'est une des plus belles sorties que l'on est fait cet hiver question panorama. Pour cette fin de semaine, faudra voir les conditions, il doit y avoir un redoux mais bon faut voir comment ça aura fondu, je ne suis pas retourné dans le secteur depuis. Ah c'est dommage! je suis pas dispo samedi, je t'aurais bien accompagné!!!!
Bon week-end à toi
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p