Actu : LES SAINTS DE GLACE
Modérateur : Pteam
- laurence
- Pyrénéiste
'soir Dino,
Alors pour moi, je résumerais en disant que ce triumvirat nous fout un souk pas possible dans le temps; et qu'on s'en passerait bien,parce que ma cueillette de champignon, au fond du trou Perdu, là haut sur le Mont, je la sens mal, mais alors très mal

Alors pour moi, je résumerais en disant que ce triumvirat nous fout un souk pas possible dans le temps; et qu'on s'en passerait bien,parce que ma cueillette de champignon, au fond du trou Perdu, là haut sur le Mont, je la sens mal, mais alors très mal
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
-
- Pyrénéiste
Nous avons bien fait de vérifier les pylônes de la station Laurence... vendredi neige à partir de 1500m sur les PO... les stations vont réouvrir :lol:
En aout nous ferons encore le Vermi en short et T-shirt!
Même le Canigou ne serra visiblement pas épargner ! Mais au moins la neige va durcir avec ce froid :arrow: bon pour les couloirs.
En aout nous ferons encore le Vermi en short et T-shirt!
Même le Canigou ne serra visiblement pas épargner ! Mais au moins la neige va durcir avec ce froid :arrow: bon pour les couloirs.
Oublier le monde du dessous...
- laurence
- Pyrénéiste
on plante la tente :lol: mais t'as comprislaurence a écrit :Tu sais quoi Nico?
Si la neige durcit, on plante la plante au pied du Cambre et les couloirs, on se les fait TOUSmais alors TOUS; on en n'épargne pas un
![]()
superfrog
-
- Pyrénéiste
Oui d'accord.
On attends quand même jusqu'à demain soir pour la météo sur le Perdido :? , mais je crois que tous le monde à compris.
Pierre, je crois que la cueillette des champignons va se faire sur le Cambre ce week, au moins deux jours d'indigestion de AD-, AD et pourquoi pas de l'AD+!!!!!!!!!!!!!
On attends quand même jusqu'à demain soir pour la météo sur le Perdido :? , mais je crois que tous le monde à compris.
Pierre, je crois que la cueillette des champignons va se faire sur le Cambre ce week, au moins deux jours d'indigestion de AD-, AD et pourquoi pas de l'AD+!!!!!!!!!!!!!
Oublier le monde du dessous...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Vendredi temps moyen. Pour une approche ce n'est pas le plus gênant. Samedi grand beau temps 8)
Par contre dimanche très mauvais pour le moment.
Attendons un peu la météo évolue tout le temps.
Par contre dimanche très mauvais pour le moment.
Attendons un peu la météo évolue tout le temps.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)