Quant à Gérard, est-il dans les parages??

A+
Lagrole
Modérateur : Pteam
De retour d'un mariage en pays d'oïl, je découvre vos messages.lagrole a écrit :Quant à Gérard, est-il dans les parages?
Pour les Peñas de Aia (3 couronnes), j'étais allé l'Irumugarrieta l'an dernier, mais avec le bras en écharpe j'avais trouvé plus prudent de ne pas poursuivre au delà. Donc à refaire.eyra a écrit :Les 3 couronnes s'il fait beau: magnifique. l'Artzamendi par un ancien chemin remontant un baranco à l'est du chemin autoroute, j'ai le topo.
Alluitz-Anboto et Mugarra me tentent mais je serai avec Schtroumpf Junior (14 ans) qui, il y a 3 ans, à paniqué en rocher-école, j'attends donc patiemment que son "blocage" disparaisse. Je prends volontiers tes "détails" du Mugarra en MP.My name is...Tim a écrit :La superbe arête Alluitz-Anboto ... l'arête Est du Mugarra (plus de détails en MP si tu le souhaites) ... les Peñas de Aia
J'en ai souri et je suppose que Robert aussi.eyra a écrit :Ma fourche a langué en t'appelant Robert
Merci tu me donnes beaucoup de bonnes idée.FTer a écrit :Peñas de Aya, Txindoki, bien sûr. Amboto, toute la crête. Mugarra. Sierra de Aitzgorri.
Ne t'inquiète pas, pour jeudi comme pour dimanche ce sera court et cool. Je t'envoie mes n° de tel par MP.Landaise a écrit :Je serais partante pour jeudi ou dimanche, mais si pas trop dur; je verrai en fonction de la sortie prévue; à bientôt peut-être...et bon WE
Je t'envoie aussi mes n° de tel par MP.lagrole a écrit : Finalement, je ne dispose que du samedi et aurai une petite préférence pour Aya par la cascade d'Irusta
!!! ... ??? Là, j'ai dû rater un épisode. Est-ce une énigme pour initiés ?dinosaure a écrit : Tu verras Gérard.... AB et BO sont supers
C'est le moins qu'on puisse dire !lagrole a écrit :Milesker Dino, Dommage que tu ne puisses venir
Bien dommage également ! En absence de "certitude", je t'envoie mes n° de tel par MP.Robert a écrit : Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir me rendre libre (si jamais j'arrivais à me libérer, ce serait samedi sans certitude)
Je t'envoie donc mes n° de tel par MP.ors33 a écrit :je risque d'être en famille sur la cote basque ce we "d'ascension"
Merci beaucoup, je vais aller à cette librairie.FTer a écrit :Mettez sur Saint-Google: libreria irun. Elkar est un nom connu.
C'est bien ce que je pensais une énigme pour non initié. Il a fallu que je questionne un copain "CO". Faut m'excuser, je suis totalement ignare, voire mécréant, en culture sportive.lagrole a écrit :AB/BO c'est simplement que ... que Robert a davantage le sourire que moi depuis samedi
¡Ay! ¡Ay! ¡Ay! ¡Muy nuboso con lluvia! Mais les petites divergences du vue entre l'AEMET, MétéoFrance et MétéoConsult (Merci Eyra, je t'envoie mes n° de tel par MP) laissent planer le doute. Il reste un rayon d'espoir.lagrole a écrit :il faudra compter avec ça, en espérant que tout s'arrange: http://www.aemet.es/es/eltiemp.....es?l=20450
Je t'envoie mes n° de tel par MP.jcb a écrit :j'espere pouvoir faire une sortie avec vous,certainement jeudi.
Salut Gérard,Gérard a écrit :Bonjour
Évidemment, tout dépend de la météo. Je n'apprécie vraiment pas de me faire saucer ainsi que les terrains glissants.
A bientôt
Gérard