via ferrata du mont valier
Modérateur : Pteam
via ferrata du mont valier
salut a tous, j'aimerai tenter la via ferrata du valier, mais je n'ai aucune experience en escalade, Je chercherai donc des gens expérimentés qui voudrai bien m'accompagner.
Salut Anartika,
j'ai une maigre experience en escalade, et je souhaite essayer la via ferrata.
Donc si ca derange pas j'aimerais bien me greffer a cette sortie.
Evidemment si des personnes un peu plus experimenter sont de la partie.
j'ai une maigre experience en escalade, et je souhaite essayer la via ferrata.
Donc si ca derange pas j'aimerais bien me greffer a cette sortie.
Evidemment si des personnes un peu plus experimenter sont de la partie.
David
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- laurence
- Pyrénéiste
non, pas du tout, au contraireanarkita a écrit :Et toi ca t'embeterai pas de prendre 2 débutants sous ton aile? :roll:

Y a plus qu'à décider de la date.
Samedi 30 ( dimanche je suis pas là), je suis dispo; si ça vous va?
pour le lieu : Canillo, on affinera le lieu de RDV et l'heure + tard.
c'est une falaise exposée sud-est, donc pas de neige.
on pourra faire une 1° VF : la canal de Mora, côtée PD, déniv : 325m, longueur 1000m , et en faire une autre ensuite, à côté.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
super trop bon, samedi ca me va.
tu arrives d'ou parcequ'on pourrait faire du covoiturage. Peut etre a partir de tarascon ca sera plus simple. j'habite au sud de saint girons, pour y allé je prend soit le col de port, soit le col d'agnes(port de l'hers)
Connais tu des endroits pour louer le matos?, il me semble qu'il y a un magasin a tarascon
tu arrives d'ou parcequ'on pourrait faire du covoiturage. Peut etre a partir de tarascon ca sera plus simple. j'habite au sud de saint girons, pour y allé je prend soit le col de port, soit le col d'agnes(port de l'hers)
Connais tu des endroits pour louer le matos?, il me semble qu'il y a un magasin a tarascon
- laurence
- Pyrénéiste
Je vais arriver du col de puymorens; on peut se donner rdv au croisement de la route qui monte au Pas de la Case et celle qui file sur Ax.Comme ça, je te récupère toi et Dondiego. Par contre je ne sais pas quel magasin loue le matos (je peux fournir les harnais mais je n'ai pas de longe VF en rab.)Pensez au casque et au camel back : il fait très chaud en paroi! On mangera le midi au retour de la canal de mora avant d'attaquer la seconde voie. Le parking est au pied des voies.
Y a une autre voie aussi très sympa : c'est celle de la Bony d'Envalira; ms il risque d'y avoir encore de la neige.Je vous en reparlerais. de toute façon, y a de quoi faire
je t'envoie mon portable en MP
Y a une autre voie aussi très sympa : c'est celle de la Bony d'Envalira; ms il risque d'y avoir encore de la neige.Je vous en reparlerais. de toute façon, y a de quoi faire

superfrog
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste