Samedi 23/05/2009

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Samedi 23/05/2009

Message par Fred_le_Cathare »

Bon je sais, je m'y prend un peu tôt (mais comme ça ça laisse le temps de s'organiser).

Pour le Samedi 23 (ou le dimanche si y'en a qui peuvent pas), je compte faire l'étang du Larnoum depuis la vallée d' Aston en suivant une partie du GR10 (option retour en boucle par le pas de l'escalier si le moral des troupes est bon).
Le D+ devrait se situer entre 1100 et 1500m selon l'option choisie. Niveau: moyen
Je vous mettrai les précisions dans la semaine. Le rendez-vous sera fixé à Tarascon/Ariège.

@ plus
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

tu veux parler de samedi 30 j'imagine! car le 23 c'est demain :lol:
Dommage, je serai du côté du Canigou avec un acolyte. Mais s'il se défile, je ferai bien connaissance avec le massif de l'Aston!
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Oui, merci d'avoir corrigé le tir. Bien entendu je veux parler de Samedi 30 (je retarde d'une semaine). Par contre je serai pas dispo le dimanche on va partir à l'assaut du Carlit avec le C.A.F.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Dondiego
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Dondiego »

Salut Fred,
suivant plusieurs paramètre il est possible que je vienne. Il y a un debut de motiv pour de la via ferrata avec Anarkita et Laurence, donc suivant ce que l'on decide je pourrais venir.

Je te tiens au courant.
David

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
Répondre