La météo n'a pas l'air super ce week-end. A défaut de programmer un sommet, certains seraient-ils intéresser pour une rando transhumance en Ariège ?
Je mets le lien du programme. Si ça vous dit faites moi signe.
http://transhumance.pays-couserans.fr/I ... as_res.pdf
Rando transhumance
Modérateur : Pteam
- PyrenéRusse
- Randonneur (euse)
Je n'ai jamais fait de telles radons, mais bon c'est pas loin de chez moi et en plus ça me permettrai de faire connaissance avec certains de la PTeam.
Pourquoi pas...
Pourquoi pas...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
j'ai relu le programme, j'ai noté quelques points importants :
- ça commence tôt : 7h à Seintein (depuis Muret ça va me faire un réveil hyper tôt)
- parcours très facile : de Seintein juqu'au Cirque de la Plagne. C'est plat quasiment tout le temps, route ou piste. On pourra rallonger la rando ensuite
- il y une repas organisé mais c'est trop tard pour les réservations
Noel, je passerai te prendre comme d'abitude. RDV 5h30 ? Des news de Ruben y Anna, ils viendront ?
PyrénéRusse : on se retrouve où ? A seintein ? Tu vas venir par le col de Portet d'Aspet non ? Je t'envoie le N° de portable par message perso.
D'autres volontaires pour cette journée transhumance avec les bergers ariégeois ?
- ça commence tôt : 7h à Seintein (depuis Muret ça va me faire un réveil hyper tôt)
- parcours très facile : de Seintein juqu'au Cirque de la Plagne. C'est plat quasiment tout le temps, route ou piste. On pourra rallonger la rando ensuite
- il y une repas organisé mais c'est trop tard pour les réservations
Noel, je passerai te prendre comme d'abitude. RDV 5h30 ? Des news de Ruben y Anna, ils viendront ?
PyrénéRusse : on se retrouve où ? A seintein ? Tu vas venir par le col de Portet d'Aspet non ? Je t'envoie le N° de portable par message perso.
D'autres volontaires pour cette journée transhumance avec les bergers ariégeois ?
-
- Pyrénéiste
Salut Cyril
NOus aimerions beaucoup venir mais avec le temps qu'ils annoncent il ne faudrait pas que l'on prenne trop la flotte surtout qu'on est avec la petite. de plus le réveil à 5h30 ça va faire un peu just pour la demoiselle.. mais à voit selon notre envie du moment.. j'en reparle avec ma douce et tendre et peut-être qu'on se verra demain. Sinon, bonne balade !!!
A+
Ruben
NOus aimerions beaucoup venir mais avec le temps qu'ils annoncent il ne faudrait pas que l'on prenne trop la flotte surtout qu'on est avec la petite. de plus le réveil à 5h30 ça va faire un peu just pour la demoiselle.. mais à voit selon notre envie du moment.. j'en reparle avec ma douce et tendre et peut-être qu'on se verra demain. Sinon, bonne balade !!!
A+
Ruben