Réouverture du refuge des Cortalets
Modérateur : Pteam
Réouverture du refuge des Cortalets
Le refuge des Cortalets a un nouveau gardien. Il s'agit du cuisinier, Patrice Georgelin. La date exacte de l'ouverture n'est pas encore fixée, mais elle devrait intervenir avant la fin de la semaine. Néanmoins , j'ai une énorme pensée pour la femme de Michel Taurigna et toute sa famille. Nous venons de perdre quelqu'un d'extraordinaire que je n'oublirai jamais...
bonjour
je suis d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion de la rencontrer l'an dernier dans mon periple, Merens-Banyuls sur le GR et nous avons passé une super soirée ou cette dame nous a raconté le dur boulot de ceux qui allaient chercher de la glace sur le Canigou et tout plein d'autres anecdotes.
en plus elle a même trouvé une couverture et quelques restes pour mon chien qui bien qu'interdit de refuge a été logé comme un prince.
elizabeth
je suis d'accord avec toi, j'ai eu l'occasion de la rencontrer l'an dernier dans mon periple, Merens-Banyuls sur le GR et nous avons passé une super soirée ou cette dame nous a raconté le dur boulot de ceux qui allaient chercher de la glace sur le Canigou et tout plein d'autres anecdotes.
en plus elle a même trouvé une couverture et quelques restes pour mon chien qui bien qu'interdit de refuge a été logé comme un prince.
elizabeth