reglementation en espagne
Modérateur : Pteam
reglementation en espagne
bonjour à tous
nous aurons un passage dans le parc d'Aygue Tortes cet été pendant notre rando, "chien chien" nous suit partout mais j'ai beau chercher sur le net, rien sur la possibilité de l'avoir avec nous (tenu en laisse s'il le faut)
quelqu'un connait-il la réglementation espagnole pour les parcs?
cordialement elizabeth
nous aurons un passage dans le parc d'Aygue Tortes cet été pendant notre rando, "chien chien" nous suit partout mais j'ai beau chercher sur le net, rien sur la possibilité de l'avoir avec nous (tenu en laisse s'il le faut)
quelqu'un connait-il la réglementation espagnole pour les parcs?
cordialement elizabeth
raison....raison faut voir ....Cedric09 a écrit :En Espagne ils ne déconnent pas les typesIls ont bien raison d'ailleurs...
mon chien est surement moins dérangeant que certains "crades" qui laissent papiers et autres saloperies en montagne!
mais bon le réglement c'est le réglement et si cela n'est pas possible, nous changerons notre itinéraire, mais "chien chien" vient avec nous.
cordialement
elizabeth
Salut,
De toute façons Parc Nationaux, rimes avec INTERDIT :evil: De se balader avec son chien, de bivouaquer, de sortir des sentiers(mêmes pour aller pisser) et la liste est longues :?
Avec les parcs régionaux idem... et il en fleurit de partout :evil: Maintenant en Ariège
Maintenant je me tais car ça va déraper... La liberté n'existe plus
koda
De toute façons Parc Nationaux, rimes avec INTERDIT :evil: De se balader avec son chien, de bivouaquer, de sortir des sentiers(mêmes pour aller pisser) et la liste est longues :?
Avec les parcs régionaux idem... et il en fleurit de partout :evil: Maintenant en Ariège
Maintenant je me tais car ça va déraper... La liberté n'existe plus
koda
re à tous
tout le problème est là....s'il n'existe pas de réglement, on assiste à dû n'importe quoi....mais quand il existe, on a plus le droit de bouger une oreille :roll:
-je comprends qu'il soit interdit de faire du feu par ex, vu le risque d'incendit surtout en espagne
-je comprends que les bivouacs entrainent des gens à la con qui laissent des papiers partout, pas tous, criez pas!!!
-je comprends que les chiens puissent faire peur aux troupeaux, quoique...le mien les vaches par exemple il s'en approche pas trop, courageux mais pas téméraire chien-chien
-resultat, bin la traversée des pyrénées ne se fera pas entièrement, car coté français ça bloque tout autant
et c'est bien domage,partir à pieds avec un sac et son cleps c'est le bonheur!
encore un espace de liberté qui se rétrécit.
cordialement
elizabeth
tout le problème est là....s'il n'existe pas de réglement, on assiste à dû n'importe quoi....mais quand il existe, on a plus le droit de bouger une oreille :roll:
-je comprends qu'il soit interdit de faire du feu par ex, vu le risque d'incendit surtout en espagne
-je comprends que les bivouacs entrainent des gens à la con qui laissent des papiers partout, pas tous, criez pas!!!
-je comprends que les chiens puissent faire peur aux troupeaux, quoique...le mien les vaches par exemple il s'en approche pas trop, courageux mais pas téméraire chien-chien
-resultat, bin la traversée des pyrénées ne se fera pas entièrement, car coté français ça bloque tout autant
et c'est bien domage,partir à pieds avec un sac et son cleps c'est le bonheur!
encore un espace de liberté qui se rétrécit.
cordialement
elizabeth
bonjour cedricCedric09 a écrit :Les chiens c'est pas que pour les troupeaux. C'est aussi pour la faune sauvage
en ce qui concerne la faune sauvage, je dirai que le plus à plaindre c'est chien-chien:les vilaines marmottes qui le sifflent sans jamais se laisser attraper....trop facile d'enerver mon chien devant leur trou
quand aux chevreuils et autres isarts, bin il les course bien un peu mais là encore ça court vite ces bêtes sauvages et chien- chien fait un peu trop souvent "canapé" pour les inquiéter même un seconde
bonne journée
elizabeth