compagnons pour Aneto les 20-21 juin
Modérateur : Pteam
- francois_94
- Marcheur (euse)
compagnons pour Aneto les 20-21 juin
J'envisage de faire l'Aneto ce week-end en partant de l'Hospice de France. Le plan serait
de monter jusqu'au col de Coronas le premier jour et d'y bivouaquer. Puis sommet a l'aube
le lendemain matin, et retour tranquille a la voiture ensuite.
Au total, 3200m de denivelle positif. Sur les deux jours, ca se decompose a peu pres
comme ca:
1er jour: +1000m, -600m, +1400m
2nd jour: +200m, -1600m, +600m, -1000m
Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter.
Je serai en vacances jusqu'au vendredi 26 juin, donc il m'est possible de decaler de quelques
jours pour trouver une meilleure meteo si necessaire.
-- Francois
de monter jusqu'au col de Coronas le premier jour et d'y bivouaquer. Puis sommet a l'aube
le lendemain matin, et retour tranquille a la voiture ensuite.
Au total, 3200m de denivelle positif. Sur les deux jours, ca se decompose a peu pres
comme ca:
1er jour: +1000m, -600m, +1400m
2nd jour: +200m, -1600m, +600m, -1000m
Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter.
Je serai en vacances jusqu'au vendredi 26 juin, donc il m'est possible de decaler de quelques
jours pour trouver une meilleure meteo si necessaire.
-- Francois
- francois_94
- Marcheur (euse)
A Aude et Steph31,
Jack est en train de me persuader d'aller au Mont Perdu avec lui ce week-end... Donc si personne ne manifeste d'interet pour l'Aneto ce we, c'est probablement ce que je ferais.
Mais la course que je proposais a l'Aneto m'interesse toujours. Ca pourrait etre plus tard dans la semaine, mardi-mercredi ou mercredi-jeudi. Donc si vous etes partants, on peut discuter des details.
A+, Francois
Jack est en train de me persuader d'aller au Mont Perdu avec lui ce week-end... Donc si personne ne manifeste d'interet pour l'Aneto ce we, c'est probablement ce que je ferais.
Mais la course que je proposais a l'Aneto m'interesse toujours. Ca pourrait etre plus tard dans la semaine, mardi-mercredi ou mercredi-jeudi. Donc si vous etes partants, on peut discuter des details.
A+, Francois
- francois_94
- Marcheur (euse)
- francois_94
- Marcheur (euse)
- francois_94
- Marcheur (euse)
Bonsoir,
Tu es le bienvenu! A priori, ma preference serait mardi-mercredi, avec possibilite de decaler a mercredi-jeudi si c'est mieux pour la meteo. Je ne serai pas joignable ce week-end, mais laisse moi un message avec ton tel si tu es toujours interesse. Je le trouverai dimanche soir en rentrant, et je t'appelerai lundi pour discuter des details.
Oui, il te faudra des crampons. Et un piolet serait mieux. Et aussi eventuellement un baudrier pour attacher la corde si on decidait de s'encorder...
A+, Francois
Tu es le bienvenu! A priori, ma preference serait mardi-mercredi, avec possibilite de decaler a mercredi-jeudi si c'est mieux pour la meteo. Je ne serai pas joignable ce week-end, mais laisse moi un message avec ton tel si tu es toujours interesse. Je le trouverai dimanche soir en rentrant, et je t'appelerai lundi pour discuter des details.
Oui, il te faudra des crampons. Et un piolet serait mieux. Et aussi eventuellement un baudrier pour attacher la corde si on decidait de s'encorder...
A+, Francois
ok, mais je prefere te prévenir que je me suis jamais encordé a quelqu'un et que je n'ai aucune experience dans ce domaine. Et puis aussi que je ne fais pas d'escalade sauf du niveau facile (ou il n'y a pas besoin de corde). j'ai fait des via ferrata assez dures mais sur une paroi sans échelle , je suis pas du tout a l'aise...
La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins ça sert.
http://montagne-dissidente.over-blog.com/
http://montagne-dissidente.over-blog.com/
- francois_94
- Marcheur (euse)