A en juger par d'autres posts, on me laisse le privilège de mettre en ligne qq photos.
A peine rentré de ouikende donc, je vais sagement m'exécuter...au moins ici, on pourra dire que j'ai ouvert la voie! :lol:
Cette aventure "rare"
Au menu, des inventions originales (le "détour-directissime-raccourci" :? , le piolet dans la bruyère

En bref, une journée inoubliable dans l'un de ces sommets aspois, sauvages et rudes, qui se méritent!!...
Allons-y pour les photos:
Départ: Petit Billare depuis Sanchèse...on va tout droit? ah ben non, on contourne :lol: :roll:

Le rafraîchissement attendra:

Nos charmantes crêtes :? se précisent:

Peneblanque, peut-être pour une autre fois:

Lac de Lhurs, puis Atcherito, Ansabère:

Brèche délicate, juste avant d'atteindre le Grand Billare:

Atcherito, Ansabère, Trois Rois, Peneblanque, depuis le Grand Billare ou sommet Ouest :

Quand la Old Team, très tendance, préfère la Game boy

Petit Billare avec les Orgues de Camblong en toile de fond, depuis le sommet NE:

Palas, Balaïtous, Frondella, Vignemale,Ossau,Infiernos, depuis le Billare (NE):

Anialarra, Anie au retour, depuis une échancrure située à mi-chemin des 2 sommets du Billare:

Jean-Paul sur la crête ouest un tantinet aérienne

Court exercice de cramponnage au retour, avec Naulekh en tête, devant Ors33 et Eyra:

J'aurai pu envoyer bien d'autres photos de cette magnifique journée, mais préfère laisser aux compagnons du jour le soin de vous en diffuser quelques unes. Et puis l'heure est tardive et demain faut se lever....

Le Billare, un grand sommet pyrénéen qui gagne à être connu...un peu comme la Old Team 8)
A+
Lagrole.