rencontre de montagnards (des)
Modérateur : Pteam
va falloir se bouger!!!
Bon si on veut faire un truc cette année je crois qu'il va falloir se remuer un peu...
J'ai l'impression que cette année l'hiver sera bientôt là, je suggère donc que la rencontre se fasse plutôt en septembre qu'en octobre.
Pour plus de facilités, je propose aussi que l'on se retrouve dans un refuge, pour pas avoir de soucis de place le refuge Wallon dans la vallée du Marcadau au dessus de Cauterets me semble pas mal (je n'y suis jamais entrée, mais il est grand et gardé jusqu'à fin septembre)...
Je pense que pour arranger le plus de monde il est plus pertinent d'organiser la rencontre un week end.
Par contre personnellement je ne suis libre qu'un seul WE en septembre, du 16 au 19...
Que les personnes interessées se fassent connaitre ici bas et donnent leurs avis!

J'espère de tout coeur que cette rencontre pourra avoir lieu!
J'ai l'impression que cette année l'hiver sera bientôt là, je suggère donc que la rencontre se fasse plutôt en septembre qu'en octobre.
Pour plus de facilités, je propose aussi que l'on se retrouve dans un refuge, pour pas avoir de soucis de place le refuge Wallon dans la vallée du Marcadau au dessus de Cauterets me semble pas mal (je n'y suis jamais entrée, mais il est grand et gardé jusqu'à fin septembre)...
Je pense que pour arranger le plus de monde il est plus pertinent d'organiser la rencontre un week end.
Par contre personnellement je ne suis libre qu'un seul WE en septembre, du 16 au 19...
Que les personnes interessées se fassent connaitre ici bas et donnent leurs avis!

J'espère de tout coeur que cette rencontre pourra avoir lieu!
Nath
http://www.imaginath.com
Désolé mais pour mois septembre va être très chargé (pas en rando malheuresement). Octobre m'aurait plus convenu, mais je crois aussi que l'hiver sera là très très tôt, pour preuve les traces de neige que je vois depuis ma fenetre au au tour de 2000m sur les versants du mt valier.
Cependant je vous accompagnerais par la pensé!!!
Cependant je vous accompagnerais par la pensé!!!
-
- Alpiniste
"mais s'il n'y a pas trop de dévers sinon chuis pas à l'aise!!! arf!!!"
1 montagnard d'un coté, un autre de l'autre coté : ça devrait le faire...
Alors c'est septembre, octobre ou novembre?...
Petite préférence pour fin octobre: je serais dans le coin...
Et si les indécis se manifestaient?....
@+
Dom.
1 montagnard d'un coté, un autre de l'autre coté : ça devrait le faire...
Alors c'est septembre, octobre ou novembre?...

Petite préférence pour fin octobre: je serais dans le coin...
Et si les indécis se manifestaient?....
@+
Dom.
-
- Marcheur (euse)
Pat et Mat,pat et mat a écrit :Je viens de découvrir votre proposition que je trouve très sympa. Je vois que tout le monde est d'accord, alors il faut passer à des propositions. Chez nous dans les Landes, nous préférons la belle saison, et je pense que l'on pourrait rapidement se faire ce petit regroupement, quitte à en faire un autre plus organisé plus tard.
Je propose fin aout en vallée d'Aspe. Choisissons-nous une cabane/refuge en altitude ou un endroit ds la vallée? Je peux m'occuper de trouver la cabane/refuge ou dans un resto/gîte/hötel ou aider quelqu'un à mettre en place cette réunion.
Ceux qui adhérent à cette proposition le disent ds ce forum et on se contacte ensuite.
A +
Le couple de marcheurs
mel: davrock01@infonie.fr
c'est pas que l'on ne veuille pas de vous, mais bon, pour fin Aout, c'est cramé...
Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit dans un refuge de montagne que l'on se retrouve, car les cabanes sont parfois étroites (enfin, tout dépend du nombre qu'on est, bien sûr)...
Personnellement je ne suis pas "chaude" pour que l'on se voit dans un resto/gite/hôtel... ça ne fait pas très montagnard!
Pour le lieu, reste à savoir d'où viennent les participants, vous venez des Landes, mais il y en aura peut être qui viendront des PO... il faudrait que la majorité ne soit pas trop lésée dans l'histoire...
Bon, je vous donne mes dates de disponibilité:
SEPTEMBRE:
du 7 au 10
du 16 au 20
du 26 au 29
OCTOBRE
du 5 au 9
du 15 au 19
du 25 au 28
NOVEMBRE
Je suis en vacances, je suis donc dispo, sauf que je vais certainement partir une semaine au soleil, mais je ne connais pas encore la date (je devrais la connaitre rapidement d'ailleurs...)
Par contre donc, pour le lieu, s'il y a de la neige, je ne pratique pas le ski de rando, il faudrait autant que possible que ce soit facilement accessible en raquette...
Voili voilou.
Reste à savoir qui est vraiment interessé, que ces personnes donnent leur date de dispo, leur lieu de provenance, et en fonction on essaiera de satisfaire le plus grand nombre... En espérant que notre brillant Pteam soit de la partie!!!!!

QUE CEUX QUI VEULENT PARTICIPER SE MANIFESTENT!!!
Nath