Photocopie topo courses AD
Modérateur : Pteam
Photocopie topo courses AD
Aux 4 premiers qui me donneront leur adresse par mp, je leur fournirai une photocopie de topos (moyennement exhaustifs) extraits de Montagnes Mag n°248 de juin 2001.
Pic du Midi d'Ossau : Voie du doigt de Pombie AD
Pic des Sarradets : Face Sud classique AD
Pic des Halharisès : Traversée des 3 pics AD-
Pic du Néouvielle : Arête des 3 Conseillers AD
Pic Long : Arête de Capde Long AD+
Pic de la Mourelle : Traversée des arêtes AD
Traversée Pic des 3 comtes/Pic rouge de Bassiès PD+
Espagne
Aig. de Travessani : Face sud petite aiguille AD-
Pic du Midi d'Ossau : Voie du doigt de Pombie AD
Pic des Sarradets : Face Sud classique AD
Pic des Halharisès : Traversée des 3 pics AD-
Pic du Néouvielle : Arête des 3 Conseillers AD
Pic Long : Arête de Capde Long AD+
Pic de la Mourelle : Traversée des arêtes AD
Traversée Pic des 3 comtes/Pic rouge de Bassiès PD+
Espagne
Aig. de Travessani : Face sud petite aiguille AD-
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
Moi le 5ème (ça marche pas
):
laurent.pezet@laposte.net
Merci d'autant que je risque de faire la première dimanche

laurent.pezet@laposte.net
Merci d'autant que je risque de faire la première dimanche
J'étais en vacances, c l'été !!
Je me suis visiblement mal exprimé dans mon mail.
G demandé vos adresses par mp, car, j'employais ce mot par adresse postale. D'où, la demande de mp pour éviter de mettre vos adresses sur un forum public. En aparté, je déconseille tout autant voir plus, de laisser son mail sur un forum public, aussi louable est le forum en question...
Pour ceux qui n'ont pas reçus la photocopie, je vous demanderais donc de bien vouloir me transmettre votre adresse postale par mp. Vu que vous n'êtes 50000 aussi, je referai d'autres photocop la semaine pro au boulot pour ceux qui se sont déjàmanifestés.
Sauf pour My name is Tim et Ventrachoux, pour qui ça part demain.
PS : Je profite de message un peu pollueur (suis pas parisien pour rien !!), pour faire de la pub pour 2 petits jeunes qui se sont installés pas loin de chez supergrenouille à Angoustrine, tout près de Targasonne/Font Romeu.
Auberge CalXandera. Si ce n'est pas pour y dormir, arrêtez-vous pour goûter leur cuisine qui est délicieuse !!
PS 2 : Je ne les connais pas le moins du monde...
Je me suis visiblement mal exprimé dans mon mail.
G demandé vos adresses par mp, car, j'employais ce mot par adresse postale. D'où, la demande de mp pour éviter de mettre vos adresses sur un forum public. En aparté, je déconseille tout autant voir plus, de laisser son mail sur un forum public, aussi louable est le forum en question...
Pour ceux qui n'ont pas reçus la photocopie, je vous demanderais donc de bien vouloir me transmettre votre adresse postale par mp. Vu que vous n'êtes 50000 aussi, je referai d'autres photocop la semaine pro au boulot pour ceux qui se sont déjàmanifestés.
Sauf pour My name is Tim et Ventrachoux, pour qui ça part demain.
PS : Je profite de message un peu pollueur (suis pas parisien pour rien !!), pour faire de la pub pour 2 petits jeunes qui se sont installés pas loin de chez supergrenouille à Angoustrine, tout près de Targasonne/Font Romeu.
Auberge CalXandera. Si ce n'est pas pour y dormir, arrêtez-vous pour goûter leur cuisine qui est délicieuse !!
PS 2 : Je ne les connais pas le moins du monde...
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!