Vendredi ou Samedi
Modérateur : Pteam
Vendredi ou Samedi
En fonction de la météo , je sors prendre l'air et je suis libre ces 2 jours.
Si quelqu'un est libre sur une ou les deux dates et à une idée de course , je viendrai bien faire le MUET :lol: :lol:
Si quelqu'un est libre sur une ou les deux dates et à une idée de course , je viendrai bien faire le MUET :lol: :lol:
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Dommage que je ne sois pas disponible.
A bientôt
Gérard
S'il te plait, un indice, rien qu'un petit !NAULEKH a écrit :je connais un coin paumé en Ossau ou il est possible de découvrir une contre vallée rarement parcouru. 1000 m de dénivellé en sentier puis l'aventure....
Dommage que je ne sois pas disponible.

A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- Gérard
- Pyrénéiste
Re,
Ça me rappelle des traces d'ours (le vrai, l'autochtone) dans la neige non loin de la prise d'eau.
A bientôt
Gérard
Donc, à coté de là où il faut prendre la frontale même en plein jourNAULEKH a écrit :c'est le meme départ que pour un sesques en hivernale
Mais que le départ , Gérard

Ça me rappelle des traces d'ours (le vrai, l'autochtone) dans la neige non loin de la prise d'eau.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
zone à ours
Papillon et ses raccourcis
Cannelle et sa tanière.
Un monde disparu.
Mais je disais en hivernale , Gérard .
Je me gare sur la route mais pas du bitet
.
je longe un arrec que je coupe à guet , je laisse le chemin d'un lac rare à gauche, je passe à 500 metres d' une cabane de berger puis je coupe ds l'herbe pour aller sur un petit plateau paumé.
Hélas , vu le temps , ce matin , je vais devoir repoussé cette balade , je crains.
Papillon et ses raccourcis
Cannelle et sa tanière.
Un monde disparu.
Mais je disais en hivernale , Gérard .
Je me gare sur la route mais pas du bitet
je longe un arrec que je coupe à guet , je laisse le chemin d'un lac rare à gauche, je passe à 500 metres d' une cabane de berger puis je coupe ds l'herbe pour aller sur un petit plateau paumé.
Hélas , vu le temps , ce matin , je vais devoir repoussé cette balade , je crains.
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonjour NAULEKH,

Pour ne pas lever le voile, ne me donne pas d'autres indices. Je verrai bien à ton (votre) retour. je regrette de plus en plus de ne pas être dispo jusqu'à fin juillet.
A bientôt
Gérard
Il y a(vait) un itinéraire "skieur" pour aller à l'Escarpu par le Cujala et le Col de Sesques. Donc peut-être (mais rien n'est moins sûr), ça sent le Gaz... et les frangines ne sont pas loin.Mais je disais en hivernale ... je longe un arrec que je coupe à guet , je laisse le chemin d'un lac rare à gauche, je passe à 500 metres d' une cabane de berger puis je coupe ds l'herbe pour aller sur un petit plateau paumé.
Pour ne pas lever le voile, ne me donne pas d'autres indices. Je verrai bien à ton (votre) retour. je regrette de plus en plus de ne pas être dispo jusqu'à fin juillet.
A bientôt
Gérard