Rando le 14 Juillet

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

Rando le 14 Juillet

Message par jack »

Bonjour,
N'étant pas dispo dimanche je me rabats donc sur le 14 Juillet pour aller randonner. J'aimerai bien découvrir la vallée du Rioumajou avec pourquoi pas le Lustou ou le Batoua au programme, mais je reste ouvert à toute autre proposition. Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir.
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Bonjour Jack,

Hélas, trois fois hélas... Je ne suis pas dispo le 14 juillet, mais seulement samedi où je serai peut-être en vallée d'Ossau.
Le Batoua m'aurait intéressé, mais en rythme lent :wink: ............Peut-être une autre fois?

S'il y a du changement, je te tiens au courant

A+

Lagrole
monax
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par monax »

attention Jack... c'est pas vrai Lagrole monte comme une bête!!!

bon pour ma part j'ai rangé les skis:
http://monaxmontagne.blogspot.com/2009/ ... 72009.html

on se fera quelques randos...

je suis dans les PYR sous peu! :wink:
http://monaxmontagne.blogspot.com/
jack

Message par jack »

bon pour ma part j'ai rangé les skis:
http://monaxmontagne.blogspot......
Super film mais la neige a quand même l'air sacrement pourrie. T'en aura quand même profité jusqu'au bout. Et dans 4 mois tu rechausses :wink:
N'hésite pas à me recontacter quand tu passes vers Montgaillard. A+
Le Batoua m'aurait intéressé, mais en rythme lent ............Peut-être une autre fois?
T'inquiète pour le rythme je m'adapte à tout mais visiblement tu n'es pas si lent :wink: On aura d'autres occasions je pense de se croiser. A une prochaine j'espère. ( à priori le week-end du 19 Juillet je suis sur le Schrader et ensuite en espagne vers le Bala...)
lagrole
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par lagrole »

Hello;

Super le ski à la Brèche, mais en effet la neige a l'air un peu pourave :?

Sinon, Monax fait de l'intox :lol: :lol: .... j'avance vraiment lentement, les compagnons du Billare pourront confirmer, surtout pour les pentes herbeuses au départ :roll: :?

A+
ventrachoux
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ventrachoux »

Salut Jack,
je vais au Carlit le 14 (VN) avec un pote ; on monte pépère le lundi 13 depuis les Bouillouses, bivouac, puis sommet le mardi 14 matin pour reprendre la route du 33 dès le midi.
Si ça te dit ; je ne pourrai pas covoiturer à l'aller car je descends en train (puis je remonte sur Bordeaux avec la voiture du pote).
ça risque d'être une rando pépère en regardant les piafs et les plantouzes...
A+
jack

Message par jack »

Salut Ventrachoux,
A priori le 13 je finis à 20h ça risque d'être chaud donc même si j'ai l'intention de partir tot (4h30) mardi en fonction des participants aussi (Mitomat?). Mais merci pour l'invitation quand même.
lio
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par lio »

salut jack,
bon je ne sais pas si tu as fait le lustou par ce beau dimanche. moi j y monte jeudi 16 si ca t interesse et que t es libre. a plus. covoiturage possible vu que je passe par tarbes.
lio
si tu tombes c est la chute, si tu chutes c est la tombe!
Répondre