bonjour
et bien c'est vraiment pas de bol !
j'irai ,malheureusement sans toi nico (sniff!!!) voir de plus près ce schrader le we prochain en suivant ton plan initial.
d'autres candidats que jack ?
a+
jc.
Salut ventrachoux
Avec jcb et jm on pensait faire la boucle avec crête jusqu'à l'Abeillé, si les participants ont le pied sûr bien sûr.
Je t'envoie un message par MP avec mes coordonnées
J'avais bien cogité le parcours pour le Bachimale, et c'est OK pour moi (niveau technique). Pour l'Abeillé, je vais regarder comment c'est et on en reparle par mail.
Au fait, ma voiture va au garage pour 2j demain... j'espère qu'elle en ressortira en forme pour le w-e !!!
Un impératif pour la sortie: crampons et piolet. Jcb a appelé le PGHM et des gens se sont fait peur dans le secteur. De plus l'isotherme 0° baisse fortement à partir de vendredi (iso 0° à 3300m samedi prévoir donc une nuit très fraiche sous la tente et un bon duvet).
salut nicolas !
avec grand plaisir !!!!
on se contacte pour peaufiner notre départ .
a priori j'ai prévu de rejoindre jack à tarbes vers 12h15 samedi.
a+
jc
Vraiment désolé de répondre que maintenant. Vous êtes déjà partis...Je n'ai plus d'accès internet en semaine et quasiment plus le week end... je ne suis pas dispo ce we et les 3 prochains non plus...mais j'espère me rattrapper après...
Bonnes sorties
A plus
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté