palas ( par larribet) le 26/07

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

palas ( par larribet) le 26/07

Message par sparda »

salut,

avis aux amateurs :D
dimanche je vais faire ( sans doute ) le Palas par le refuge larribet ( par la cheminée ledormeur) niveau I/II (voir 1 ou 2 pas de III inf si ça vous intéresse)

a+
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut ,

N'oubli pas ton casque. Ca parpine dans ce secteur
yes :wink:

PS: ceux qui souhaite venir peuvent prendre leurs baudars ( pas d'inquiétude si vous en n'avez pas il n'est pas du tout indispensable pour la V.N)
Dernière modification par sparda le 24 juil. 2009 16:05, modifié 1 fois.
S'engager dans le désir , et emprunter les chemins de ses mondes, pour le bonheur dans cueillir de nouvelles étoiles.
jack

Message par jack »

Tu l'as pas déjà fait celui là par là :wink: :lol:
Amuse-toi bien et te plante pas de cheminée cette fois :lol:
A+

PS :
Si tu pouvais ramener des photos cette fois ci j'attends encore les autres :D 8)
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut,
Amuse-toi bien et te plante pas de cheminée cette fois
euuuh !! je crois que tu confonds ,souviens toi ,ceux qui se sont plantés se sont les deux autres gars que l'on n'a trouvés au port du lavedan :wink: :wink: (moi j'avais étudié le topo des cheminées 8) ) d'ailleurs j'étudie toujours un topo quand je ne connais pas

:lol: tu prends de l'âge jack !!, perds tu la mémoire !! :lol:

déja fait oui , mais il existe 14 voies de plus il est trés intéressant car selon tes capacités tu peu évoluer et t'entrainer facilement crêtes, blocs, éboulis, rappels etc..) au fur et a mesure de l'ascension et de la descente

PS: tu le fait quand Badet-pic long -estibére male ?, regarde le bouquin "Pyrénéés 3000 m " (luis Alejos ) tu as des topos détaillés :wink:
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

salut,
Amuse-toi bien et te plante pas de cheminée cette fois
euuuh !! je crois que tu confonds ,souviens toi ,ceux qui se sont plantés se sont les deux autres gars que l'on n'a trouvés au port du lavedan :wink: (moi j'avais étudié le topo des cheminées ) d'ailleurs j'étudie toujours un topo quand je ne connais pas

:lol: tu prends de l'âge jack !!, perds tu la mémoire !! :lol:

déja fait oui , (mais pas autant de fois ,que toi avc le pibeste :shock: )mais il existe 14 voies, de plus il est trés intéressant car selon tes capacités tu peu évoluer et t'entrainer facilement crêtes, blocs, éboulis, rappels etc..) au fur et a mesure de l'ascension et de la descente,

PS: tu le fait quand Badet-pic long -estibére male ?, regarde le bouquin "Pyrénéés 3000 m " (luis Alejos ) tu as des topos détaillés :wink:
jack

Message par jack »

PS: tu le fait quand Badet-pic long -estibére male ?, regarde le bouquin "Pyrénéés 3000 m " (luis Alejos ) tu as des topos détaillés
Bientot, bientot, tu verras. Pour le topo j'ai appelé une connaissance et j'ai des infos
je crois que tu confonds,tu prends de l'âge jack !!, perds tu la mémoire !!
Je sais je vieillis d'ailleurs je ne fais plus mes marches d'approche qu'à 1100m de D+ à l'heure au lieu de 1200 il y 4ans :lol: . Bientot les batons comme Dino. Non sérieux il fallait juste que je te chambre un peu quand même. Elle était quand même sacrément bonne cette sortie et toute en impro comme je les aime
il existe 14 voies
J'ai connu des monomaniaques qui voulaient pas bouger de leur coin mais des comme toi jamais:lol:
Tu comptes faire toutes les voies du Palas et du Balaitous. Regarde les guides Ollivier t'en a quand même un sacré paquet et jusqu'au ED inf au moins ça te laisse de la marge. Va voir ailleurs , dans un autre secteur, fait l'Artouste :lol:
dinosaure
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par dinosaure »

jack a écrit : Je sais je vieillis d'ailleurs je ne fais plus mes marches d'approche qu'à 1100m de D+ à l'heure au lieu de 1200 il y 4ans :lol: . Bientot les batons comme Dino. :lol:
moque toi....Jack...moque toi :lol: :lol: :lol:
tu sais pas tout du vieux.... :wink:

je vois que l'appétit.....vient en mangeant (après SCHADER...le LONG)
Et n'oublie pas d'en prendre un (de vieux !) pour ton arête au Pic Long.....
Ca fait partie du matériel de sécurité :lol: :lol: :lol:

allez bon WE et bonnes courses à vous tous !
jack

Message par jack »

Et n'oublie pas d'en prendre un (de vieux !) pour ton arête au Pic Long.....

C'est un peu lourd dans le sac quand même. Et pas trop pratique à porter à moins de faire 2 trous dans le sac pour les jambes :lol:
Je préfère encore la corde :lol:

PS: j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que c'est de 'l'HUMOUR :wink: ? Je n'ai rien contre la OLD team ,bien au contraire 8)
sparda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par sparda »

J'ai connu des monomaniaques qui voulaient pas bouger de leur coin mais des comme toi jamais:lol:

si si un peu plus loin, rocheuses canadiennes , nepal , alpes :wink:

et tu tu me connais je suis le maitre du baaaaaalaitous , 8)

n'oublie pas d'en prendre un (de vieux !) pour ton arête au Pic Long.....
Ca fait partie du matériel de sécurité
éééééé oui bien vrai sa !, faut toujours un oeil sur les plus jeunes :lol:
Répondre