avis aux amateurs

dimanche je vais faire ( sans doute ) le Palas par le refuge larribet ( par la cheminée ledormeur) niveau I/II (voir 1 ou 2 pas de III inf si ça vous intéresse)
a+
Modérateur : Pteam
yesN'oubli pas ton casque. Ca parpine dans ce secteur
euuuh !! je crois que tu confonds ,souviens toi ,ceux qui se sont plantés se sont les deux autres gars que l'on n'a trouvés au port du lavedanAmuse-toi bien et te plante pas de cheminée cette fois
euuuh !! je crois que tu confonds ,souviens toi ,ceux qui se sont plantés se sont les deux autres gars que l'on n'a trouvés au port du lavedanAmuse-toi bien et te plante pas de cheminée cette fois
Bientot, bientot, tu verras. Pour le topo j'ai appelé une connaissance et j'ai des infosPS: tu le fait quand Badet-pic long -estibére male ?, regarde le bouquin "Pyrénéés 3000 m " (luis Alejos ) tu as des topos détaillés
Je sais je vieillis d'ailleurs je ne fais plus mes marches d'approche qu'à 1100m de D+ à l'heure au lieu de 1200 il y 4ans :lol: . Bientot les batons comme Dino. Non sérieux il fallait juste que je te chambre un peu quand même. Elle était quand même sacrément bonne cette sortie et toute en impro comme je les aimeje crois que tu confonds,tu prends de l'âge jack !!, perds tu la mémoire !!
J'ai connu des monomaniaques qui voulaient pas bouger de leur coin mais des comme toi jamais:lol:il existe 14 voies
moque toi....Jack...moque toi :lol: :lol: :lol:jack a écrit : Je sais je vieillis d'ailleurs je ne fais plus mes marches d'approche qu'à 1100m de D+ à l'heure au lieu de 1200 il y 4ans :lol: . Bientot les batons comme Dino. :lol:
Et n'oublie pas d'en prendre un (de vieux !) pour ton arête au Pic Long.....
J'ai connu des monomaniaques qui voulaient pas bouger de leur coin mais des comme toi jamais:lol:
éééééé oui bien vrai sa !, faut toujours un oeil sur les plus jeunes :lol:n'oublie pas d'en prendre un (de vieux !) pour ton arête au Pic Long.....
Ca fait partie du matériel de sécurité