Z2A31 a écrit :
Bon, Stéphane, j'ai trouvé ton caillou Very Happy . Je dormirais là aussi. j'arriverais comme toi, la veille. Je ne pense pas que tu passes par toulouse, sinon, dis le moi. On partira ensemble.
OK ! j'ariverai du nord de Pau par contre, donc raté pour covoiturage.
jfcouf a écrit :
pour monter à Pombie plus vite : parking Anéou (1700) et ça monte classquement par là.
Caillou de Socques (1390)
300 de dénivelé en moins c'est appréciable
Si je viens (météo ok) je monterai par Anéou.
En effet ce sera un peu plus court par là ! merci du tuyau
Donc Alain, on va plutôt camper sur les cailloux d'Anénou.
JF, tu pars d'Anénou le matin même aussi ? on monte à 3 jusqu'à Pombie ?
Pour ceux qui arrivent la veille (JFCOUF ) :arrow: bivouac à ANEOU, et départ le lendemain matin pour tout le monde à 6h 45 au plus tard pour Suzon. OK
Si je peux, j'amène des crêpes :lol:
Ilne rest plus qu'à croiser les doigts pour le beau temps 8)
Bon je vais tenter de faire toutes les sorties,
niveau disponibilités cela devrait aller, ensuite tout dépendra si je trouve des jambes de rechange ainsi qu'une épaule gauche :shock:
si tu ne sais pas où tu vas, tu risques arriver ailleurs...
J'avais autre chose en vue (Rioumajou-Barroude par la crête avec nuit des étoiles au milieu), mais ça peut attendre.
Si vous "acceptez" un vieux solex calaminé pour la VN de l'Ossau, je serais bien des vôtres.
Je ne sais pas encore où et quand je vous rejoindrez mais je laisserai la charrette à Aneou et si j'ai bien compris, j'ai le choix entre : Mercredi 5 Bivouac à Aneou, Jeudi 6 Départ 6h45 d'Aneou, Jeudi 6 RV 9h (au plus tard) au Col de Suzon.
J'avais autre chose en vue (Rioumajou-Barroude par la crête avec nuit des étoiles au milieu), mais ça peut attendre.
Si vous "acceptez" un vieux solex calaminé pour la VN de l'Ossau, je serais bien des vôtres.
Je ne sais pas encore où et quand je vous rejoindrez mais je laisserai la charrette à Aneou et si j'ai bien compris, j'ai le choix entre : Mercredi 5 Bivouac à Aneou, Jeudi 6 Départ 6h45 d'Aneou, Jeudi 6 RV 9h (au plus tard) au Col de Suzon.
A bientôt
Gérard
Super gérard,
Ca va me faire plaisir de faire cette sortie avec toi. (aussi )
Je lis avec stupéfaction que la Grande Fache ne figure pas au programme (infernal, n'est-ce pas Lagrole ?) que Laurence a concocté
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.