Bivouac à ORDESSA

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bivouac à ORDESSA

Message par Z2A31 »

Bonjour,

Je fais suite à mon post précédent, et à la remarque de Cyril. On a une grosse journée de randonnée qui part des mont perdu à Cotuatero, ce qui représente 8h de marche à peu près. J'ai peur que cela fasse beaucoup, car il faut ausi rajouter repas et pauses, et mon idée de Bivouac au départ de la faja de las Floras risque d'être remplacée par un Bivouac entre le Parking D'ordessa et le cirque de cotuatero.

Sachant que c'est réglementé, savez vous s'il y a des zones prévues à cet effet. :?:
Merci :D
Alain
Derferic
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par Derferic »

Bonjour,

sur la carte, il y a un abri entre le parking et le cirque de cotatuero. Je ne le connais pas mais cela peut être une solution.

/Derferic
claudisa
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par claudisa »

Bonjour,

Il a deux ans j'ai fait le mont perdu on depart du parking d'Ordesa en passant par le cirque cotuatero a l'allée, j'ai a peine mi deux heures du parking au cirque, effectivement il y a un petit abri voir la photo, mais je n'ai vue pas de zone propice pour bivouaquer.

zut je voulais inserer une photo mais je ne sais pas comment faire????
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Merci vous deux pour ces renseignements, et tant pis pour la photo. Bien que tu peux aller voir ce sujet:
http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... highlight=

Comme ça, le prochain coup t'auras pas d'excuse. :lol: Je plaisante évidemment.

J'ai modifié mon itinéraire, de manière à conserver mes zones de bivouac là où je les ai prévu à l'origine. C'est à dire à l'étang glacé (qui ne l'est presque plus d'après mes dernières info) et au départ de la faja.

Merci quand même
Alain :wink:
Répondre