J'aimerai faire une sortie le week-end prochain. J'ai un jour et demi et suis dispo à partir du samedi midi. Soit quelque chose de technique (PD ou F sachant que je n"encadre" pas sur du PD donc personne autonome sur ces courses) soit long et physique (>2000m de D+ par jour si possible, prévoir 2500 sur 2j). Si quelqu'un a des idées et veut m'accompagner c'est avec plaisir. Parmi le possibilités:
Perdiguère sur 1j ou éventuellement 2 avec bivouac à Saussat (mais si on peut s'en passer)+ sommet alentours (Royo et compagnie)
Panticosa avec sur 1j et demi: Argualas, Algas, Garmo Négro en option (déjà fait mais si des gens sont motivés) + Enfer (logiquement c'est possible d'enchainer en dormant entre les deux )
Taillon depuis le village de Gavarnie avec échelle des sarradets en montant d'abord vers le Pailla (déjà fait en mode course), long et technique mais super (Fred, jcb, Mitomat, ou autre trailleurs
Toute autre course étant possible l'essentiel étant de se défouler sans oublier la sécurité (prévoir crampons et piolet pour le Perdiguère par exemple)
Avis donc à tous les costaud(e)s du forums (y compris certains "old" qui ont la caisse: Dino, Naulhek et autres qui passent les 2000 de D+ sans souci)
D'ici là bonnes rando à toutes et tous