J'envisage de faire prochainement le Grand Gabizos.
Nous serons cinq randonneurs confirmés, mais il parait que ce sommet a été le théatre de graves accidents. En particulier un mort lors d'un stage de sécurité en montagne...
Ce sommet est-il vraiment pourri? Qui a parcouru la crête Ouest? Le projet est-il raisonnable? Peut-on qualifier l'itinéraire de voie normale en partant du cirque du Litor?
Son profil élancé m'attire pourtant beaucoup...
Grand Gabizos
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
-
- Alpiniste
Merci Papy64 pour ta réponse. Je pense que tu as raison en me faisant remarquer que je confonds la silhouette du Petit Gabizos, avec le Grand que j'envisage d'aller visiter.
Le secteur m'attire dans son ensemble, et je te fais confiance pour les conseils prodigués.
Il semble que l'objectif est donc raisonnable, sous réserve de prudence "pleine crête"...
Je ne manquerai pas de faire le bilan sur ce forum, dès mon retour (19 ou 20 septembre...).
Le secteur m'attire dans son ensemble, et je te fais confiance pour les conseils prodigués.
Il semble que l'objectif est donc raisonnable, sous réserve de prudence "pleine crête"...
Je ne manquerai pas de faire le bilan sur ce forum, dès mon retour (19 ou 20 septembre...).