infidélité aux Pyrénées durant une semaine....
quelques images pour donner un aperçu de ce coin magnifique ! il s'agit de la vallée de Saas pas très loin de Zermatt.
beaucoup de glaciers, de 4000, de soleil,...... et de vent !
avis aux amateurs. bientot d'autres photos sur picasa.
oui, bravo, il s'agit bien du meme sommet. il faut l'avoir fait pour le reconnaitre !
sur la 2° photo on voit le début de la voie dans les séracs, et sur l'avant dernière, on voit la crete sommitale. ce sommet s'appelle le Weissmies (4027m).
sur la 9° photo, à droite, on voit le Weisshorn (4506m), en montant au refuge de Täsch.
il a gardé son panache de nuage accroché à l'arete (beaucoup de vent) durant les 2 jours ou nous avons pu l'observer.
ce coin est vraiment magnifique.
Alain , si tu veux voir les autres photos, tu vas sur l'icone "www' en bas de mon message, et tu tombes directement sur les albums picasa, dont celui ci.
DenisF a écrit :Alain , si tu veux voir les autres photos, tu vas sur l'icone "www' en bas de mon message, et tu tombes directement sur les albums picasa, dont celui ci.
superbe photo Monax !
tu as vu le Cervin de plus pres que moi ! cette montagne est vraiment très esthetique.
Denis
Merci, ça fait une belle semaine T'as vraiment du te régaler, sauf le jour ou il y eu tant de vent. J'aime bien la photo de la table Il faudra une photo originale pour gagner le concour Quand à la photo de Monax, si je me souviens bien, on l'a déjà vu Mais on s'en lasse pas, il est tellement beau ce cervin
Alain
Alors là, je dois dire que même si j' adore nos belles montagnes pyrénéennes, je dois bien reconnaître que les Alpes suisses sont époustouflantes!!!!!!!!! Photos de toute beauté, et le Cervin toujours aussi impressionnant...
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p