Mont perdu 15 aout

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Rhymbow
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Mont perdu 15 aout

Message par Rhymbow »

bonjour à tous,

je voudrais tenter un petit tour au mont perdu pour le 15 aout, par la breche de roland, et si possible redescente côté tuquerouye
j'aurais aimé savir si quelqu'un avait des infos météos pour ce secteur et cette période (parce que l'an dernier meme lieu meme heure c'etait plutot orage de neige !!)
et si quelqu'un a des infos sur les éventuelles difficultés particulières pour la saison, et l'équipement nécessaire, je suis preneur

merci d'avance, et peut être au week end prochain sur les pentes du perdido !
Du vin, du floc, de l'Armagnac !
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

salut, je reviens du coin ... je n'ai pas reussi à faire la boucle :orage tous les jours à partir du milieu d'aprés-midi . Dont un bien costaud hier aprés-midi , ça ne rigolait pas ,prudence !!!
Rhymbow
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par Rhymbow »

ok merci beaucoup pour l'info, j'espère que tu as pu profiter un peu du coin malgré tout
pour le week end prochain ça sent pas très bon pour l'instant côté météo !

pourvu que ça change !!!!
Du vin, du floc, de l'Armagnac !
thibald
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par thibald »

Je souhaite m'y rendre mardi-mercredi , je te dirai .Mais j'attends le dernier moment pour partir car la météo côté espagnol à l'air douteuse..
thibald
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Mont perdu 15 aout

Message par thibald »

Rhymbow a écrit :bonjour à tous,

je voudrais tenter un petit tour au mont perdu pour le 15 aout, par la breche de roland, et si possible redescente côté tuquerouye
j'aurais aimé savir si quelqu'un avait des infos météos pour ce secteur et cette période (parce que l'an dernier meme lieu meme heure c'etait plutot orage de neige !!)
et si quelqu'un a des infos sur les éventuelles difficultés particulières pour la saison, et l'équipement nécessaire, je suis preneur

merci d'avance, et peut être au week end prochain sur les pentes du perdido !
J'y étais aujourd'hui ,il n'y a aucune difficulté particulière. Bon Week-end !
Répondre