Bonjour.
Je cherche tous renseignements (photos,topos, expérience...) concernant:
- l'ascension des Astazous par les Rochers Blancs.
- l'ascension du Cylindre du Marboré.
- le cheminement du Soum de Ramond via le Mont Perdu.
Merci d'avance
Et bonnes randos a ceux qui ont encore la chance d'être dans le massif.
Dom
Astazou, Marboré, Soum de Ramond
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Renseignements pour le cylindre par face nord et boucharo avec photo en prime si ça t'interesse. Sinon, j'avais prévu de faire la traversé des crêtes via Mt perdu-Soum de Ramond mais j'ai pas pu y aller cause météo lorsque j'étais à Gavarnie ! Apparemment c'est pas bien dur de descendre du Mt perdu pour aller au col du même nom. Ensuite pour le Ramond, faire attention : toute crête c'est du III, sinon, il faut prendre le dernier couloir en allant vers la punta de las olas a droite et ca devrait aller dans les pierriers !
Pour les Astazous par les Rochers Blancs, il y a un très bon topo, dans l'exemplaire "Gavarnie Luz chez Rando Editions".
Pour le Cylindre, tu n'as pas dû chercher très longtemps sur la toile, tellement les sites en parlant sont nombreux !
Pour le Soum et autres 3000, déjà abordés ici par quelqu'un qui voulait faire l'intégrale de Gavarnie des Gabietous aux Baudrimonts...
Le résultat de cette chevauchée ?
Pour le Cylindre, tu n'as pas dû chercher très longtemps sur la toile, tellement les sites en parlant sont nombreux !
Pour le Soum et autres 3000, déjà abordés ici par quelqu'un qui voulait faire l'intégrale de Gavarnie des Gabietous aux Baudrimonts...
Le résultat de cette chevauchée ?
Carpe Diem parce que je n'y arriverai jamais à ces foutus 212 "3000" !!!
-
- Alpiniste
Bonsoir.
A RV:
"Pour les Astazous par les Rochers Blancs, il y a un très bon topo, dans l'exemplaire "Gavarnie Luz chez Rando Editions"."
J'ai le topos.Merci.
Par contre j'aurais aimé savoir si possibilité de bivouaquer sur le petit plateau herbeux au dessus des rochers blancs.
Pour le cylindre c'est OK .
Pour les autres 3000, je fais remonter le sujet.
Merci pour ces infos, s'il y en a d'autres je suis toujours preneur.
Cordialement.
Dom
A RV:
"Pour les Astazous par les Rochers Blancs, il y a un très bon topo, dans l'exemplaire "Gavarnie Luz chez Rando Editions"."
J'ai le topos.Merci.
Par contre j'aurais aimé savoir si possibilité de bivouaquer sur le petit plateau herbeux au dessus des rochers blancs.
Pour le cylindre c'est OK .
Pour les autres 3000, je fais remonter le sujet.
Merci pour ces infos, s'il y en a d'autres je suis toujours preneur.
Cordialement.
Dom