sorry pour mes maladresses!!!
voici donc ma photo pour participer au concours, il s'agit du MOnt LLaret, dans les PO, 2370m le 4 janvier dernier, journée raquettes et kite snow! c un vrai régal ce concours, on peut admirer des paysages de folie!!!!
"Sois heureux un instant et
cet instant c'est ta vie" Hayyam
Bon après un combat féroce avec mon Mac, ma contribution au concours: Eté 2008 retour randonnée dans le Donnezan non loin des Etangs de Rabassoles ( Ariège).
Photo prise le 3 octobre 2004 depuis le Soum de Bassia (2758m à l'Ouest du Lac du Pourtet) en direction du Sud-Ouest, on peut reconnaitre le Vignemale derrière le Lac Arratille.
bonjour, que de belles photos ça donne envie de connaitre tous ces coins et d'en faire connaitre à son tour, je vais donc modestement contribuer avec une vue sur le mont perdu depuis le canyon d'anisclo, superbe rando
Non pas du Noir et Blanc, mais une vue de nuit.
Vue sur les sommets de Gavarnie depuis un bivouac près de Baysselance. Au centre, la brèche de Roland auréolé d'un petit nuage.
Merci à Jaumep. ça y est j'ai enfin compris comment mettre en ligne des photos.
Bonsoir,
Ma petite contribution (Balaïtous, Pic de Tebarray et lac de Tebarray, depuis les flancs du Garmo Blanco, en montant aux Infiernos). Photo du 26/7/2009:
Dernière modification par lagrole le 24 août 2009 19:48, modifié 1 fois.