Une journée en ENFER(S)...
Modérateur : Pteam
en une phrase pas mieux à dire que jordi
effectivement je ne connais pas non plus ce coin mais rien que pour la photo du lac et pic de tabarray (je crois) avec le balaitous au fond je rêve déjà d'y aller.
le bleu profond du lac est magnifique et contraste très bien avec la minéralité du lieu.
chouette encore de nouvelles idées de rando je suis pas prêt d'aller vers d'autres massifs
effectivement je ne connais pas non plus ce coin mais rien que pour la photo du lac et pic de tabarray (je crois) avec le balaitous au fond je rêve déjà d'y aller.
le bleu profond du lac est magnifique et contraste très bien avec la minéralité du lieu.
chouette encore de nouvelles idées de rando je suis pas prêt d'aller vers d'autres massifs

Heu, je me permets de m'immiscer dans vos échanges
.
Voila, je me balade dans quelques jours entre Banos de Panticosa et le Marcadau, seul
et pas pressé 8) . Je pensais faire une halte à Respomuso via le collado del Infierno et celui de Piedrafita o de Tebarray. Et le lendemain, la Fache (le col et plus si affinité ; je veux dire si c'est de mon niveau). Donc deux jours. mais je peux aussi passer "directement" par le Port du Marcado (ou Puerto de Panticosa pour les frères ibères), en un seul jour.
Je précise que je ne recherche pas l'exploit physique mais à en avoir plein les yeux :roll: .
Et vous, que feriez-vous ?
Voila, je me balade dans quelques jours entre Banos de Panticosa et le Marcadau, seul

Je précise que je ne recherche pas l'exploit physique mais à en avoir plein les yeux :roll: .
Et vous, que feriez-vous ?
C'est vrai?eyra a écrit :
On a retrouvé ton piolet!!!!
Dans les bars de panticosa les magnos baturdos se creusent la cervelle à comprendre pourquoi ya un truc qui clignote au fond de tebaray depuis une quinzaine
A+
Eyra
Je croyais qu'il était plutôt par là :lol:

Sinon, as-tu eu du beau temps dans ces contrées?
A+
Lagrole
Là, je crois que c'est jouable avec acompagnement, d'après mes infos, moins sévère que les clavijas que tu proposais de surmonter équipe.leonnoel a écrit :Bon sang ça fait envie. Quel dommage que je n'ai pas la compétence suffisante pour y aller...
Peio, ton piolet, c'est pas parcequ'il est parti sur le glaciar ( super image ) qu'il n'a pas fini à Tebaray, le haut Aragon est un pays au moins aussi plein de mystères qu'Euskal Herria. Les Lamiacks autochtones n'auront pas fini de t'étonner
A+
Eyra
OK avec Eyra, tu te sous-estimes sûrement!leonnoel a écrit :Bon sang ça fait envie. Quel dommage que je n'ai pas la compétence suffisante pour y aller...
Certes, il ne s'agit pas d'une promenade de santé ni du "3000" le plus facile de la chaîne, mais avec de très bonnes conditions météo et une ou deux personnes connaissant les lieux, c'est jouable et sans matériel particulier en cette saison.
A+
Lagrole