turon du néouvielle

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par My name is...Tim »

Bonjour Jéro,
Il faut compter 3 heures du refuge au Turon et 1000m de dénivelée. S'avancer la veille n'est pas une mauvaise idée : au risque de me répéter, le rougeoiement du couchant sur la muraille du Néouvielle et les crêtes de la Mourelle valent le coup d'oeil.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
jfcouf
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jfcouf »

My name is...Tim a écrit :Bonjour Jéro,
Il faut compter 3 heures du refuge au Turon et 1000m de dénivelée. S'avancer la veille n'est pas une mauvaise idée : au risque de me répéter, le rougeoiement du couchant sur la muraille du Néouvielle et les crêtes de la Mourelle valent le coup d'oeil.
Il a raison, Tim .... bivouac niveau Pic d'Espade....vue sur le reste du monde

Image
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Pour le rendez-vous c'est OK chez Louisette. Je prends contact avec Lonnoel pour le récupérer à Toulouse en voiture.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re-moi,

en fait, après avoir regardé le temps de voiture pour rejoindre le départ, et compte tenu de l'heure du rendez-vous, je pens eque je vais opter moi aussi pour un départ vendredi soir (certainement nuit sous tente), pour être sur place le lendemain matin.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
antho
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par antho »

Salut,

Si il n‘est pas trop tard, je me joindrais bien à vous… J’opterai également pour un départ vendredi soir, d’ailleurs si il reste une place dans ta voiture Fred :wink: (sinon, j’ai la possibilité de partir par mes propres moyens)

Voila, tenez moi au courant.
seb
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

Message par seb »

il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.
A priori, on va se retrouver le vendredi soir au départ de la rando pour planter la tente et partir tôt samedi matin.
A confirmer avec Leonnoel qui est en rando et qui doit rentrer ce soir mais je pense que ce sera le plus simple.
Pour Jéro, on peut passer te prendre au refuge en montant si tu es toujours intéressé.
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Hey antho!!!!!!!!! Comment ça va?

Il n' y a aucun problème,biensûr que tu peux te joindre à nous!!!!!!! je peux te récupérer vendredi soir à Toulouse (par contre chez IKEA, il risque d'y avoir du monde, faudrait peut-être voir un autre lieu de rdv). Je pense que je vais partir de Couiza vers 16h30/ 16h45, ce qui me fait à Toulouse aux alentours de 18h00. Par contre j'ai pas ton numéro de tél. alors si tu pouvais me confirmer sur le post ou m'envoyer ton numéro en mail pv, je te recontacte (je rappelle mon numéro: 06.21.25.13.13).
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

Salut les gars,

Ok pour partir vendredi soir. Bivouac près de l'auto ? Fred, appelle moi pour mettre au point...

On pourait tous se retrouver vendredi soir chez Louistte et décider ensemble de la suite

Noël
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Bon, je viens de goupiller l' organisation avec Leonnoel tout fraichement rentré du Montardo....

Donc pour les Toulousains (Leonnoel et Antho), rendez-vous à 18h30 sur le parking non loin de la zone d'acitivité de la Masquère à CAZERES (prendre sortie 23 et passer au deuxième rond-point, le parking est juste à côté du rond point---contacter Leonnoel pour plus de détails). De là on part tous avec ma voiture et direction BAREGES, rendez-vous fixé entre 20h30 et 21h00 devant chez Louisette. On bivouaquera près des voitures (on se fera un bon gueleton aussi :wink: )

Voilà voilà tout est dit. J'essaie de vous contacter à tous par téléphone (Leonoel c'est déjà fait, antho j'ai pas ton numéro, et Seb je fait ça dans la soirée).
antho
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par antho »

Salut,

Pour moi ça risque d’être un peu juste étant donné que je finis le boulot à 18h. Je vais y aller de mon coté tranquilou et je vous rejoindrai au parking, d’ailleurs je dormirai certainement dans la voiture, c’est un break tout confort.
Sinon voila mon numéro de tel 0616478036.

A demain
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

OK on se retrouvera donc là-bas, au départ de la rando. Je note ton nupéro.
à ce soir alors (ou à demain au pire...).
Répondre