Montcalm et / ou Perdiguère entre le 1er et le 4 Septembre
Modérateur : Pteam
Montcalm et / ou Perdiguère entre le 1er et le 4 Septembre
Bonjour
Je compte aller faire ce ou ces sommets durant cette période. Pour le Montcalm et l'Estats je prévois de dormir sur place avec ascencion le lendemain et retour sur Tarbes. Pour le Perdiguère ce serait sur un jour. Mais je peux récupérer des gens qui auront bivouaqués à Saussat par exemple.
Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir.
Je compte aller faire ce ou ces sommets durant cette période. Pour le Montcalm et l'Estats je prévois de dormir sur place avec ascencion le lendemain et retour sur Tarbes. Pour le Perdiguère ce serait sur un jour. Mais je peux récupérer des gens qui auront bivouaqués à Saussat par exemple.
Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir.
Pour le Perdiguere sur un jour , Jack ,tu peux le faire mais le col inferieur de literola est en neige.
Moi, j'ai baché : mon genou aurait pété à la descente :il y 2200 metres de denivelé .(j'ai fait la tusse et il ne fallait pas en rajouter sinon out)
Pour le bivouac : coume de l'abesque : il y a une source sous le gros bloc percé.
Perso , j'y retourne mi septembre sur 2 jours.
BONNE BAMBEE
Moi, j'ai baché : mon genou aurait pété à la descente :il y 2200 metres de denivelé .(j'ai fait la tusse et il ne fallait pas en rajouter sinon out)
Pour le bivouac : coume de l'abesque : il y a une source sous le gros bloc percé.
Perso , j'y retourne mi septembre sur 2 jours.
BONNE BAMBEE
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Pour le Montcalm/Estats le 1er c'est jouable pour moi si on le fait sur deux jours (car je pars pour le Grand Paradis le surlendemain et j'ai pas envie d'arriver ''rincé'', surtout que je vais devoir rechausser les chaussures rigides et tout le bardas hivernal. Je me préserverai donc pendant la sortie et je te taperai pas le srpint au sommet., je serai en ''roue libre'' sur cette sortie, ce sera de la récup.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
eh oui jordi, ça c'est les joies des personnes qui bossent tout l' été et qui peuvent se prendre une semaine en Septembre!!!!!
Bah, râle pas!!! on trouvera bien une occasion de se fair eune sortie un jour!!!
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Oui, un jour peut être, car moi, si je le fais, (et il y a de grandes chances) ce sera fin septembre.Fred_le_Cathare a écrit :eh oui jordi, ça c'est les joies des personnes qui bossent tout l' été et qui peuvent se prendre une semaine en Septembre!!!!!Bah, râle pas!!! on trouvera bien une occasion de se fair eune sortie un jour!!!
Préparez nous bien le terrain, parce que avec le perrier de Cédric, on aura besoin de repères :lol:
Alain
"Parce que la montagne est là"
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
G. MALLORY
http://www.flickr.com/photos/50076101@N08/sets/
http://z2a31.over-blog.com/
+1Jordi a écrit :Entre le premier et le 4...c'est en semaine ça... :evil: Z'êtes chiants les gars! je serais venu avec grand plaisir....
A plus
Y en a qui bosse m'enfin.... bonne balade
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
- Cedric09
- Pyrénéiste
On devrait quand même trouver le chemin, même avec mon perrierZ2A31 a écrit :Oui, un jour peut être, car moi, si je le fais, (et il y a de grandes chances) ce sera fin septembre.Fred_le_Cathare a écrit :eh oui jordi, ça c'est les joies des personnes qui bossent tout l' été et qui peuvent se prendre une semaine en Septembre!!!!!Bah, râle pas!!! on trouvera bien une occasion de se fair eune sortie un jour!!!
Préparez nous bien le terrain, parce que avec le perrier de Cédric, on aura besoin de repères :lol:
Alain

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)