Covoiturage pour l'AMM fin sptembre a St lary

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Covoiturage pour l'AMM fin sptembre a St lary

Message par Astapito »

Salut a tous,
Deja beaucoup dans le titre,
je cherche des candidats au proba a St Lary qui souhaiteraient faire du covoiturage au depart de Toulouse ou du Pays Basque (suivant ou je serai la veille) pour faire un bout de route ensembles, voire louer un logement(camping, gite ou autre), et pour pas se retrouver paumé au milieu de toute cette bande de montagnards le jour de l'épreuve.
Voila si y'en a qui sont motivés.

A plus
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par James64 »

Salut à toi courageux Astapito !

Je vis à Oloron et je compte tenter le probatoire moi aussi du côté de st lary la semaine du 21.
Je serais assez pour faire du co-voiturage pour me rendre là-bas... Et y louer un gîte plutôt que le camping (d'expérience il vaut mieux passer une bonne nuit la veille de l'épreuve !).

Si ça te dit on pourrait se voir le week-end qui précède cette folle semaine si t'es dans les parages.

@+
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Ouai carrément, sa serai bien d'y aller ensembles, moi je suis de Mauleon, dc c'est pas trés loin de chez toi.
On peut se voir aussi le week end avant, ou mieux se faire la marche d'endurance de la premiere epreuve la semaine qui précéde, histoire d'avoir le parcours en tête.
Je vais me pencher sur la location de gîte ds le coin de st lary.

A bientot alors
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par James64 »

Bon voilà qui est une bonne idée, je pensais en fait la faire soit la semaine prochaine, je dirais entre les 9 et 10 (ça donne mercredi et jeudi je crois) soit pourquoi pas en effet les dimanche 13 et lundi 14, mais aussi aller repérer où pourrait se faire la CO pour laquelle j'ai trouvé quelques indications. Celles-ci datent de 2007 certes mais apparemment ils n'ont jamais changé de site.
Je suis en plein déménagement donc mes disponibilités restent restreintes à ces 2 solutions.
A toi de me dire ce que tu en penses !
@+
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Bon ben c'est parfait tout sa!
Alors pour moi, la semaine prochaine se sera delicat, je part 4 jours en rando a partir de mardi jusqu'a vendredi (Iraty> Lhers par la HRP). Pour dimanche 13 et lundi 14 se sera bon pour moi, donc on peut s'organiser sa a cette date. C'est bien que tu es trouvé des infos sur la CO, parce que moi je suis un peu a la ramasse de ce coté ci...

Voila pour moi!

A plus
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par James64 »

Bon ok, bé je te tiens au courant, faut que je m'organise par rapport à mon déménagement tout ça, et on essaie de se faire ça dimanche 13 et lundi 14 ça marche, ça me permettra de refaire une ou deux randos de ma liste histoire de.
Ciao, bonne fin de week-end et bonne balade !
nicolas
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par nicolas »

et les mecs on se calme !!! il n'y a rien de sorcier !!! vous pouvez camper !!! Montagnards de bac à sable !!! :lol:
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

James je t'ai envoyé un mes perso pour s'organiser la semaine prochaine.

A plus
James64
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

réponse

Message par James64 »

ok je viens d'y répondre
@+
Mistiksonic
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Covoiturage pour l'AMM fin sptembre a St lary

Message par Mistiksonic »

Bonjour,

Alors avez-vous réussi l'année dernière ?
Pourrais-tu me dire quelles étaient les infos que tu as pu obtenir sur la CO ? Je passe le proba cette année pour la deuxième fois et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté. ::d

Merci d'avance !
Mistiksonic
Répondre